Dans le monde des célébrités, les histoires d’amours finissent aussitôt qu’elles ont commencées. Et même si certains semblent très épris l’un de l’autre, l’idylle ne dure que très peu de temps. Une situation qui n’est pas avantageuse pour ces derniers, alors qu’ils essaient tant bien que mal de créer une relation stable.

Dans ce monde où l’apparence est le maître absolue dans une relation amoureuse. Quelques couples brillent car ils durent très longtemps. Le couple de Tom Hanks et Rita Wilson en fait partie. Très discret sur leur relation au départ, ils ont décidés de dévoiler quelques secrets de leur couple à l’occasion de leur 32 ans de relation.

Amoureux depuis plusieurs décennies


Tom Hanks a rencontré sa femme Rota Wilson dans les années 80 pendant un tournage du film “The Volunteers”. Ils se sont mariés en 1988. De cette union, ils ont eu deux fils nommés Chester Marlon et Truman Theodore. Ils forment donc une famille des plus heureuses.

Plusieurs années plus tard, le couple apparaît en public plus amoureux que jamais. En 2017, lors de l’avant-première de “The Circle”, Tom Hanks et Rita Wilson sont très complices que même leur vêtements sont assortis.

Contre vents et marées


Si Tom Hanks et Rita Wilson restent très unis c’est que leur couple est passé par plusieurs problèmes assez grave. En 2013, on a diagnostiqué un diabète sur Tom. Deux ans plus tard, sa femme est atteint de cancer de sein. Les deux amoureux ont lutté ensemble et ont survécu à ces deux maladies.

Ils ont été testés positif au coronavirus en Australie cette année. Le couple s’y rendait afin de tourner un film au sujet d’Elvis. Le couple est alors placé en isolement à l’Hôpital universitaire de Gold Coast, selon les autorités du Queensland. Actuellement, Tom Hanks et Rita Wilson se portent mieux.