Cyril Hanouna ne se fait pas prier pour son retour sur le plateau de Touche pas à mon poste le 31 août prochain sur C8. Effectivement, l’animateur vient d’enregistrer les pilotes du nouveau concept de son émission le mercredi 26 août dernier.

Cyril Hanouna, plus prêt que jamais


Il est temps pour Cyril Hanouna et sa bande de retourner sur le plateau. L’animateur donne rendez-vous à ses fans le lundi 31 août prochain pour le premier coup d’envoi de la onzième saison de TPMP. Bien évidemment, comme il l’a toujours précisé, cette nouvelle saison sera « révolutionnaire ». Donc, place à la nouveauté sur le talk-show. Ainsi, l’émission sera diffusée sur C8 de 18 h 45 à 20 h 45. Une fois que TPMP touche à sa fin, Cyril Hanouna retrouve ses fans avec le jeu « À prendre ou à laisser ». Alors, pour que tout soit parfait comme il le pensait, Cyril Hanouna a regroupé son équipe avant le jour J. Un regroupement qui avait pour but de tourner les pilotes des nouvelles formules de Touche pas à mon poste et Balance ton post. L’enregistrement s’est tenu au Canal Factory, à Boulogne Billancourt.

Des nouvelles chroniques testées


Pour leur entrée dans Canal Factory, les chroniqueurs porteront des masques et ne peuvent les retirer qu’une fois sur place. Ainsi, une vitre en plexiglas va séparer chaque membre de l’émission.

Concernant les chroniqueurs qui seront présents sur le plateau de Cyril Hanouna, on pouvait apercevoir dans les pilotes Maxime Guény, et Bernard Montiel. Sans oublier Isabelle Morini-Bosc. Par contre, on n’a pas pu voir Benjamin Castaldi et Jean-Pascal Lacoste qui seront d’ailleurs présents vendredi. Mais, parmi les chroniqueurs figurait Patrice Laffont. Une personnalité qui a attiré l’attention de la production. D’après cette dernière : « Il a fait forte impression. Il s’est notamment illustré lors d’un débat sur le thème : “Faut-il interdire les animaux à Fort Boyard ?”

Effectivement, plusieurs nouveaux chroniqueurs seront testés sur l’émission de Cyril Hanouna. À l’exemple de Vincent Perrot, qui est un animateur de RTL. Ou encore, Benoît Dubois et Marc Antoine Le Bret. Sans oublier l’animateur radio Philippe Llado ou l’ancienne présentatrice sur Non Stop People. Priscilla Liaud sera aussi avec toute l’équipe. Et si vous êtes fans de Noam Cartozo, il va également répondre présent au côté de Cyril Hanouna. Si l’on se remémore, il a fait sa notoriété pendant le confinement en lançant le jeu Questions pour un balcon sur les réseaux sociaux. À vrai dire, il y aura encore plusieurs chroniqueurs qui vont passer le test sur TPMP. Mais la question qui se pose maintenant est : qui va démarquer et rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna ? Alors, rendez-vous le 31 août prochain !