Durant la crise sanitaire, Cyril Lignac a remplacé Stéphane Plaza et ses « Chasseurs d’appart’ ». Actuellement, l’administrateur de biens reprend sa case journalière. Toutefois, il sait très bien que son retour à la rentrée sera menacé.

Stéphane Plaza s’est fait remarquer par M6 en animant l’émission « Recherche Appartement ou Maison ». Il a aussi déjà présenté « Maison à vendre », « Les Experts c’est à vous » et a été élu « Jeune Talent 2010 » dans la section animateur.

Un choc durant le confinement


De nouveau sur cette case journalière, Stéphane Plaza essaie tant bien que mal de garder la tête haute malgré sa remise en cause. « Cyril est un ami, alors je n’en pense que du bien. C’est un rendez-vous qui m’a plu, avec de la bonne humeur et un Jérôme Anthony que j’ai trouvé drôle […] »

En dépit de sa situation, Stéphane Plaza rassure ses fans concernant la situation de ses tournages. « J’ai donné la priorité à mes entreprises. Je ne veux pas prendre de risques ou faire prendre des risques à qui que ce soit ! Il faut montrer l’exemple […] »

Une réussite surprise


Tous en cuisine de Cyril Lignac s’est terminé vendredi dernier par des adieux émouvants du chef. Stéphane Plaza sait très bien que ses « Chasseurs d’appart’ » vont devoir performer.
Comme il l’a affirmé : « Je ne sais pas encore si Chasseurs d’appart’ reviendra à la rentrée, mais je serai en tout cas à l’antenne chaque jour dans Mieux chez soi. »