Comme à son habitude, Cyril Lignac reçoit toujours des invités sur son émission « Tous en cuisine ». Le mardi 29 septembre dernier, le chef étoilé a invité Carla Moreau sur son émission. Si la présence de la jeune femme a ravi ses fans, ce n’était pas le cas de la plupart des téléspectateurs. En effet, ces derniers ne supportaient pas son timbre vocal.

Les célébrités sont toujours au rendez-vous


Les surprises sont toujours au rendez-vous dans la célèbre émission « Tous en cuisine » de Cyril Lignac. En effet, les invités donnent toujours de belles tranches de rire, surtout en compagnie de son acolyte, Jérôme Anthony. Pour chaque émission, le chef étoilé reçoit toujours une ou des célébrités qui vont cuisiner en direct avec lui depuis leur domicile.

Ce mardi 29 septembre, c’était au tour de Carla Moreau et son compagnon Kevin Guedj d’être devant les caméras.

À vrai dire, le couple était connu pour leur participation à la téléréalité, Les Marseillais de W9. Pendant laquelle, ils se sont rencontrés et sont devenus parents d’une petite fille prénommée, Ruby.  Si Carla et Kevin comptent plusieurs followers sur les réseaux sociaux, cette fois-ci, ils n’ont pas pu compter par le soutien de ses derniers. En effet, les internautes ont critiqué vertement le couple. La plupart des commentaires négatifs sur le web étaient sur le fait que la jeune maman était trop « bruyante » pour eux.

Carla Moreau agace les fans de « Tous en cuisine »


Très excentrique, Carla Moreau avait adopté ce comportement sur le plateau de « Tous en cuisine ». Par contre, celui-ci n’a pas plu aux téléspectateurs de l’émission. Inévitablement, la mère de famille a agacé au plus haut point les fans de l’émission. Mais pour quelle raison exactement ? Sans aucun doute, sa voix trop criarde.

Sur Twitter, des avalanches de critiques négatifs sur la jeune femme envahissaient la plateforme. On pouvait lire : « Carla s’il vous plait cuisinez en silence, votre voix est vraiment irritable stressante ! ».

Mais selon Kevin Guedj, son mari, ses critiques sont les fruits de la jalousie des internautes à l’égard de sa femme.

Pendant son interview accordé à Télé-Stars, le jeune homme a avoué : « Je pense que Carla dérange, car elle est belle, elle est jeune, elle réussit mieux que les autres. Elle n’a que 23 ans, et tout ce qu’elle entreprend elle le réussit ».