Le confinement a révélé de nombreuses émissions télé. Pour M6, le buzz s’est fait autour d’une émission culinaire proposée par le célèbre restaurateur Cyril Lignac. Les diffusions sont suivies par une grande majorité de la population française et sont particulièrement demandées. Une situation qui a quelques peu été mise en péril par les changements causées par la levée du confinement.

Seulement alors que les fans de Cyril Lignac s’attendent à voir une nouvelle production, sur la chaîne, c’est une nouvelle tragique qui fait le buzz. Le célèbre cuisiner fait des révélations surprenantes concernant un de ses proches.

« Tous en cuisine », l’émission qui déchire


Depuis le début du confinement, Cyril Lignac a proposé une émission que les français ont accueilli avec chaleur. Invité dans la demeure de Cyril Lignac, chacun a la possibilité de découvrir des recettes inédites mais facile à réaliser. Rajouté à cela, la bonne humeur de l’équipe apporte un vrai atout à l’émission.

En plus de la présentation de Cyril Lignac, la présence de divers invités à chaque émission rend les choses beaucoup plus agréables. L’humour de ces derniers ainsi que les petites anecdotes qui viennent avec ce rendez-vous culinaire manqueront particulièrement aux adeptes de l’émission.

Une perte pour le groupe ?


L’équipe de « Tous en Cuisine » est composée de Cyril Lignac mais aussi de son collaborateur Jérôme Anthony. Alors que le premier est surtout connu pour ses prouesses au fourneau, le second est apprécié des téléspectateurs pour l’ambiance qu’il met sur le plateau.

Après l’arrêt de l’émission, les deux présentateurs de M6 ont pris une petite pause en vue de programmer de nouveaux projets. Jérôme Anthony a indiqué lors d’une interview auprès de Non Stop People qu’il « avait perdu sa grand-mère il y a de cela quelques jours ». L’animateur aurait été très secoué par cette perte et a tiré grand profit de l’émission de Cyril Lignac. Il déclare notamment que « ces émissions lui ont fait beaucoup de bien ».