Comme à son habitude, Nagui arrive toujours à déstabiliser, certains des candidats de Tout le monde veut prendre sa place. Cette fois-ci le candidat a fait la publicité des jus de fruits produits par son entreprise lors du jeu. Malheureusement pour lui, l’animateur a mis en pièce chacune de ses paroles.

Effectivement, ce dimanche 30 aout dernier, Nagui était au meilleur de sa forme dans Tout le monde veut prendre sa place. Au début de l’émission, un instituteur à la retraite a vraiment réussi à agacer Nagui sur un thème sur la scolarité. Du coup, c’est un peu sur le candidat qui faisait la promotion de son jus de fruits que l’animateur a jeté sa frustration.

Des questions relatives à des fruits


Le candidat Anthony a débuté sa présentation en parlant « des bons jus de fruits ». Effectivement, c’est son employeur qui produit ces jus. « Tout est made in France, donc c’est encore meilleur », expliquait le candidat. Malheureusement, quelques instants après, il a fait mention des oranges du Brésil, chose qui a fait sourciller Nagui. « Les recettes sont faites en France, c’est mis en bouteille en France… », a affirmé le jeune homme. De plus, il a parlé de la misère à trouver des kiwis et des ananas en France.

Ainsi, le jeune homme a reçu le premier critique de la part de Nagui. « Il y a des kiwis en France, désolé vieux. Cherchez bien, vous verrez. Ils ne prennent pas l’avion, ils sont français, ils sont très bons. Profitez-en, au contraire ! », répondit l’animateur, essayant de mettre en évidence les supercheries d’Anthony.

Tout le monde veut prendre sa place, un candidat complètement déstabilisé


En effet, après cette réponse de Nagui, Anthony s’est un peu senti attaqué. De plus, le jeune a commis l’erreur d’évoquer son poste de responsable des ressources humaines. Ainsi il a déclaré : « Je travaille beaucoup sur la partie licenciement », avant de se reprendre. L’animateur de TMVSP s’est intéressé de plus en plus à ces fameux jus de fruits. Ainsi, il a continué de bombarder le candidat par des questions. Le jeune homme a donc expliqué qu’il s’agissait de purs jus de fruits pressés destinés à être conservés à température ambiante pendant des mois, « tout en gardant un maximum de vitamines ». Une affirmation qui a fait ressortir l’animateur de ses gants. « Non ! Quand vous pasteurisez, il y a un moment où les vitamines ne sont plus là ! » a rétabli Nagui qui joue probablement avec les nerfs d’Anthony.