Il arrive souvent que des scènes surprenantes se produisent sur le plateau de Touche pas à mon poste. En effet, le talkshow présenté par Cyril Hanouna ne cesse de surprendre les téléspectateurs et les internautes, tant par ses scandales que par ses scènes lunaires. Et cette fois, les habitués du programme de C8 ont une nouvelle fois eu droit à une scène hors du commun. On vous invite à découvrir les détails de ce scandale dans la suite de notre article.

TPMP : un drame qui a mis tout le monde mal à l’aise !

Comme les stars le savent surement déjà, le fait d’être constamment en direct n’est pas si incroyable que l’on pourrait l’imaginer. Au contraire, cela présente même un très gros désavantage. Imaginez une minute que vous êtes l’animateur d’une célèbre émission suivi par des millions de personnes. Une petite erreur en direct pourrait vous humilier pour le reste de votre vie, sachez-le.

En effet, vous n’aurez pas le temps de corriger votre erreur, vu que tout le monde l’a déjà vu. Pourtant, c’est ce que Cyril Hanouna a récemment vécu sur le plateau de TPMP. Le pire, c’est que de nombreuses carrières se sont brusquement terminées à cause de ce genre de bourde. Va-t-on donc assister à la chute de Baba et à la fin de sa grande notoriété ? On vous donne tout de suite la réponse.

Le trublion du PAF se fait prendre la main dans le sac !

Mercredi 15 mars dernier, le présentateur de Touche pas à mon poste était de retour sur C8, avec ses nombreux chroniqueurs. Pour ce nouveau numéro, l’émission recevait Tarek Boudali et Philippe Lacheau. Ainsi, les deux comédiens se sont prêtés à quelques jeux lancés sur le plateau. Mais à moment, un imprévu s’était produit sur le plateau de TPMP, ce qui a vite déstabilisé l’animateur.

Voulant savoir ce qu’il se passe, il demande alors à Matthieu Delormeau ce qu’il se passe. Mais étonnement, celui-ci ne l’a pas entendu. De ce fait, Baba a donc décidé de se moquer de lui. « T’as beaucoup vieilli, toi… Non, mais je te jure, tu n’entends plus rien. Frère, je te jure, t’as 200 ans. C’est insupportable », lui explique-t-il.