Entre C8 et TF1, les choses sont toujours tendues. En effet, les dirigeants des deux chaînes ne s’entendent pas vraiment. Et de la même manière, les intervenants de chaque chaîne peuvent aussi en faire autant. Pour Cyril Hanouna, cette tension a toujours été présente, et l’a même récemment rappelé. Depuis maintenant plus de 10 ans, l’animateur revient chaque jour sur C8 pour présenter son émission, Touche pas à mon poste. Mais à cause d’une énième remarque, Cyril Hanouna est de nouveau visé par la première chaîne.

L’animateur et le combat entre les deux chaînes !

Sur C8, Cyril Hanouna et « Touche pas à mon poste » en chaîne les réussites, jour après jour. En effet, l’animateur a enfin trouvé la recette du succès et enregistre l’une des audiences les plus remarquables sur la huitième chaîne. Mais pour la première chaîne, on ne peut pas dire que les projets vont aussi bien. Dans le but d’avoir plus de succès et conquérir plus de monde, TF1 lance alors un nouveau programme.

En effet, la chaîne a eu la merveilleuse idée de lancer son propre talk-show, « The Late Show », avec Alain Chabal comme présentateur. Et depuis la première diffusion du nouveau programme, Cyril Hanouna n’aurait pas perdu une miette. En effet, celui-ci suivrait l’émission dans le but de trouver la petite bête. Mais apparemment, l’animateur a fait un nouveau scandale et est de nouveau visé par TF1.

TF1 s’en prend à Cyril Hanouna pour calomnie !

Cette histoire montre une fois encore que Cyril Hanouna n’a vraiment peur de rien. Après avoir suivi avec attention le nouveau programme présenté par Alain Chabal, Cyril Hanouna ne met pas longtemps avant de le critiquer ouvertement. Sur le plateau de son émission, le trublion de C8 avait évoqué la grosse somme d’argent que TF1 déboursait pour les invités de l’émission. Et bien entendu, cette révélation n’a pas vraiment plu à la chaîne.

Qui plus est, Cyril Hanouna aurait dévoilé des informations complètement erronées. En effet, il affirme que TF1 paierait les invités pour se présenter dans l’émission. « Je vous le dis, les groupes sont payés, on a les infos… Ils ont l’impression que nous fait plaisir, mais on s’en fout que ça marche ou pas. C’est juste qu’on donne une information claire et précise. Ça marche pas ! Ça marche pas ! », a-t-il déclaré.