Si les fans de TPMP ont l’habitude de voir Cyril Hanouna aux commandes de son émission, ce n’était pas le cas le lundi 28 septembre dernier. Découvrez les raisons.

Les raisons de l’absence de Cyril Hanouna


Qui dit « Touche pas à mon poste » dit Cyril Hanouna. Par contre, pour la première fois, l’animateur n’était pas aux commandes de son émission le lundi 28 septembre dernier. Très proche de ses fans, Baba a expliqué son absence sur Twitter. Il a déclaré sur la plateforme : « Mes petites beautés ! Je vais rentrer en Yom Kippour et j’ai pas mal de choses à me faire pardonner… Vous allez me manquer ». Puis, il a conclu : « Je vous laisse entre de bonnes mains avec toute l’équipe ! Je vous aime fort ».

En effet, Cyril Hanouna ne sera de retour sur le plateau de son émission que le mardi 29 septembre.

Pour rappel le Yom Kippour, encore appelé le Jour du Grand Pardon est un jour saint du judaïsme. Ce dernier se fête le dixième jour du premier mois de l’année civile juive. Pendant lequel les juifs doivent faire un jeûne et un rituel.

Les fanzouzes le soutiennent


Ainsi, face à l’annonce de Cyril Hanouna, plusieurs de ses fans lui ont souhaité de passer un bon Yom Kippour. On pouvait lire dans les commentaires : « Bon Yom Kippour à toi Baba ! Et oui, c’est clair ! Tu as beaucoup de choses à te faire pardonner ! » Ou encore : « Bonnes fêtes de Yom Kippour mon Cyril et à tous nos ami(es) de religion juive ».

Il est à noter que la chroniqueuse Isabelle Morini-Bosc animera l’émission de TPMP à la place du célèbre Cyril Hanouna.