Pour la sortie de l’ouvrage consacré aux 10 ans de TPMP, Enora Malagré a poussé un coup de gueule. En effet, elle a découvert une histoire factice la concernant dans ce livre. Ainsi, l’ex-chroniqueuse a voulu faire de la lumière sur cette situation.

Un mensonge dans l’ouvrage de TPMP


Ce mardi 24 novembre, c’est en story sur Instagram, qu’Enora Malagré est sortie de son silence et a évoqué le livre de TPMP. Un ouvrage que Gilbert Jouin a écrit et intitulé TPMP déjà 10 ans. Ce livre retrace bien évidemment les années folles de l’émission culte de C8. On y retrouve tous les chroniqueurs de l’émission de Cyril Hanouna. Mais, l’ancienne chroniqueuse trouve qu’il y a des personnes qui n’ont pas leur place dans ce bouquin.

Effectivement, un autre point l’a aussi mis dans une colère noire. Vraisemblablement, des anecdotes présentent dans le livre la concernant s’avéraient être fausse. Selon elle, ils ont relaté des mensonges qu’elle dément totalement. À vrai dire, il s’agit de l’histoire concernant l’interview de Pharrell Williams qui s’est conclu avec une grosse bourde. Et que par la suite tous les animateurs de C8 lui aient envoyé des messages de soutiens, c’est des mensonges selon ses dires.

Enora Malagré, aucun regret


Apparemment, Enora Malagré ne regrette aucunement son passage dans TPMP durant des années. Ainsi, à la fin de ses propos, elle a tenu à remercier tous ses collaborateurs dans l’émission. De plus, l’ex-chroniqueuse a trouvé le livre au top malgré ce petit mensonge. « Merci à Cyril éternel. Et puis un gros bisou énorme à Jean-Luc, Thierry et Justine, les vrais “ martèle-t-elle. Notant que depuis son départ de TPMP, Enora Malagré a enchaîné les projets, à l’exemple de son média ‘La Women Trend Family (WTF)’. Il y a aussi le théâtre et la radio. Le bouquin ‘TPMP, 10 ans déjà !’ sortira le samedi 28 novembre 2020 et coutera 19,90 euros.