Le 14 septembre était la date prévue pour le retour du Doc Gynéco à l’antenne de TPMP. Mais il n’est effectivement pas revenu. De ce fait, Cyril Hanouna, l’animateur de l’émission lance un avis de recherche en public.

TPMP, Doc Gynéco plante Cyril Hanouna


Pour ce faire, Cyril Hanouna a lancé : « Je m’adresse à vous, si vous voyez un garçon pas très réveillé, en train de se promener dans les rues de Boulogne-Billancourt où se trouve le studio, veuillez indiquer son chemin. Cette personne s’appelle Bruno connu sous le nom de Doc Gynéco », crie-t-il ! De son côté, Baba poursuit ces propos avec un humour critique : « Il était persuadé que l’émission était à 9 h 30 du matin. Il est maintenant 19 h 31 et nous n’avons toujours pas de nouvelles de lui ». « Il a quand même laissé un indice, car son assistant est là dans les locaux », disait-il.

En effet, Doc Gynéco est connu pour son caractère plus ou moins malhonnête. L’animateur de TPMP a donc profité de cela pour supposer la raison de l’absence de ce rappeur sur l’émission. Tout cela lui semble effectivement intrigant. Il y avait l’interprète de Vanessa qui s’est également retiré de l’émission. Toutefois, l’acte se produisait en plein tournage de l’émission.

Une fois, il y avait l’interprète de Vanessa qui s’est retiré en plein tournage de l’émission. Rappelons aussi que Doc Gynéco a également quitté les plateaux après une dispute avec Eric Naulleau. Pour cela, Cyril Hanouna souhaitait et espérait accueillir le Doc chaleureusement via ses publicités. Il l’attendait impatiemment pourtant, il lui a posé un lapin. Le plus tramant dans toute l’histoire est qu’il était même venu au bureau de l’animateur en question dans la matinée.

Le rappeur s’explique sur la toile


L’émission Touche Pas à Mon Poste est soudainement considérée comme un « flow violent de haine et de moquerie pour Cyril Hanouna ». Dépourvu, cet animateur se retrouve sans chroniqueur. L’assistance s’est mise à rire. On dirait qu’elle ne pense même pas aux raisons pour lesquelles Doc Gynéco n’est pas venu. Par surprise, le fameux rappeur apparait sur le fameux Réseau Social Facebook pour donner ses explications.

Telle est alors selon lui sa bonne raison : « Bonjour à toutes et à tous. Mes amis, vous n’aimez pas TPMP, ainsi vous m’avez dit de ne pas y aller. Vous préfèreriez que je n’aille pas. À vous toutes et toutes, je peux le dire : je préfère suivre le conseil du public et ne pas y aller. Donc, je n’y suis pas allé. D’après vos commentaires virulents, vous ne souhaitiez pas que j’y aille et vous m’avez dit ressentir à TPMP un flow violent de haine et de moquerie. Merci à tous pour vos conseils. La crise qui touche toutes et tous, vous et moi, nous dirige vers des abysses. Mais nous ne mangerons pas le pain de la honte. Votre ami, Bruno Gynéco. »

La déclaration est effectivement claire. Avec un ennemi de plus et des émissions ratées, la rentrée s’annonce plutôt mal pour Cyril Hanouna.