Le mardi 29 septembre dernier, sur le plateau de TPMP, Jean-Michel Maire s’est souvenu de la fois où il avait légèrement touché Johnny Depp à la jambe. Un incident qui s’est passé pendant qu’il était en scooter, dans les rues parisiennes.

Comment est née l’amitié entre Stéphane Bern et les Macron ?


On est en 2015, quand Stéphane Bern a failli renverser Emmanuel Macron avec sa mini. En effet, à l’époque, il n’était pas encore le président de la République. Pour sa part, l’animateur de « Secret d’Histoire » se souvient de la réaction du mari de Brigitte Macron au moment de l’incident. Il lui aurait dit : « Ma femme est fan de vos émissions ! Voyons-nous, dînons donc un soir, donnez-moi votre numéro ».

Au final, les trois se sont rencontrés et sont devenus amis. D’après Stéphane Bern : « Entre nous, ce fut un coup de cœur. Brigitte est incroyable, elle est glamour, souriante et généreuse. »

Alors, ce mardi 29 septembre, Cyril Hanouna a parlé de cette anecdote sur le plateau de son émission, TPMP. Ainsi, il a profité pour demander à ses chroniqueurs si certains d’entre eux ont déjà vécu la même expérience.

En effet, les réponses des chroniqueurs ne se faisaient pas attendre.

Un chroniqueur de TPMP fonce en scooter Johnny Depp


Pour sa part, Raymond a déclaré qu’il y a des années de cela, il a failli écraser Thierry Lermitte pendant la cérémonie de promotion « d’Un Indien dans la ville ».

Pour Jean-Marie Maire, il a affirmé avec fierté avoir foncé en scooter le célèbre acteur, Johnny Depp. Bien évidemment, il ne l’a pas fait exprès, c’était un accident. Le journaliste a révélé sur TPMP : « Je lui ai rentré dedans mollement (…) Il sortait du Ritz, je lui ai touché la jambe, mais il a été très sympa, il n’a pas demandé mon numéro, ni rien ».

Mais si tout était passé pour le mieux pour Raymond et Jean-Marie Maire, ce n’était pas le cas de Bernard Montiel. En effet, ce dernier a blessé Leonardo Di Caprio. Et selon ses dires, l’acteur lui a insulté. « Heureusement, je n’ai rien compris », a-t-il déclaré.