Depuis des mois, TPMP a fait une audience assez basse. Chose qui ne s’est jamais produite auparavant. Cependant, Cyril Hanouna avait promis à son public qu’il est capable d’assurer le show. Or à première vue, rien n’est capable de remonter les chiffres de ce mois.

Des chiffres qui chutent


Effectivement, TPMP fait partie des rares émissions qui étaient diffusées quotidiennement durant le confinement. Or malgré cela, les chiffres de l’audience ont tout de même eu de grosses chutes. Une horrible contre-performance pour Cyril Hanouna alors que les téléspectateurs étaient scotchés sur sa télé pour se détendre. Chose dont tout le monde a besoin après une journée de travail.

À vrai dire, l’émission de Cyril Hanouna a, dans un premier temps, vu stagner ses chiffres d’audiences. Par la suite, ces chiffres ont totalement chuté contrairement à l’émission d’aventure Koh-Lanta. Vraisemblablement, ce dernier avait explosé ses audiences pendant le confinement.

Le retour en force de l’émission TPMP


Or, depuis la rentrée « Touche pas à mon post » commence à faire un peu plus de téléspectateurs. Une situation due au charisme de Cyril Hanouna et sa façon d’animer qui ravi plus d’un.

Effectivement, l’animateur avait prêté sa place sur TPMP à Benjamin Castaldi vendredi dernier. Raison pour laquelle les chiffres d’audiences se sont effondrés. Certes, Benjamin Castaldi fait un excellent boulot de remplaçant, il n’y a pas de soucis, mais pour les fans de l’émission ce ne sera jamais Baba. Espérons tous que Cyril Hanouna ne s’absente pas trop au dépit de son émission. Et ainsi, il pourra très rapidement remettre « Touche pas à mon poste » sur les rails.