Le présentateur Cyril Hanouna passe beaucoup de son temps à organiser beaucoup de surprises à son public pour la rentrée sur la chaîne C8. Touche pas à mon poste a pris un peu de pause et s’est arrêtée depuis le 10 juin dernier. Cyril Hanouna et son équipe revient à partir de lundi 30 août sur la chaîne C8 et qui va commencer aux environs de 19h10. Une Très bonne nouvelle pour les fans de l’émission !

Eh bien ! Je suis tellement trop content mis à part ma tenue sur ce cliché


Cette pause qui pour les fans étaient interminable a permis à Cyril Hanouna et aussi à son équipe de se ressourcer. Mais aussi de se préparer pour donner à ses téléspectateurs une toute nouvelle saison riche en nouveautés. Cyril Hanouna était vraiment ravi au moment où il avait annoncé publiquement sur son compte Twitter la date prévue pour la rentrée de Touche pas à mon poste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Alors que les téléspectateurs et les fans de l’émission Touche pas à mon poste sont aux anges grâce à la bonne nouvelle communiquée par Cyril Hanouna, une toute autre séquence est à voir comme Les Flingueurs du Paf ou aussi Les chirurgiens de l’image.

Une autre émission en cours sur C8


« Les filles d’à côté » un autre programme revient et sera bientôt diffusé sur la chaîne C8. À savoir aussi que le fameux présentateur Cyril Hanouna sera content d’animer la quatrième saison de l’émission Balance ton Poste. Pour information, cette saison débutera le 2 Septembre prochain. Il sera bien entouré d’une grande et large équipe de chroniqueurs, comme Eric Naulleau, Karim Zeribi, Bernard Laporte, Raquel Garrido, Yann Moix, Laurence Saillet, Jérôme Rodrigues, Geoffroy Lejeune, Rokhaya Diallo. Comme vous pouvez le constater, c’est une grande équipe avec de nombreuses personnalités très redoutables.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Le talk-Show a été très suivi par de nombreux publics. Et ce, grâce à la présence sur le plateau de The Vivi, rappeur évincé de « The Voice ». Suite aux tweets racistes mais aussi homophobes. Aussi, il y a Carla Moreau une participante dans « Les Marseillais », une télé-réalité très suivie également. Cyril Hanouna tient à féliciter le travail d’équipe. « Après 9 ans de quotidien, c’est tellement beau ! », disait-il. Touche pas à mon poste a atteint 22,6% d’audience dont les jeunes entre 15 à 24 ans.