Conviée sur le plateau de TPMP, Liane Foly a relaté une anecdote concernant Cyril Hanouna. Vraisemblablement, au début de sa carrière à la télévision, l’animateur a fait de la chanteuse son souffre-douleur.

Liane Foly et Cyril Hanouna, une histoire qui a surpris plus d’un


« Moi j’étais ta tête de Turc tous les soirs » avait relaté la chanteuse. Convié dans « Touche pas à mon poste » ce jeudi 10 décembre dernier, Liane Foly a raconté une anecdote sur Baba. Vraisemblablement, à cette époque, l’animatrice et Cyril Hanouna ne se voyaient pas en peinture. En effet, sur le plateau de TPMP, l’animateur avait parlé en préambule de ses relations « compliquées » avec Yassine Belattar. Ce dernier était aussi présent dans le programme, mais entre eux, depuis, c’est l’amour fou. De son côté, celle qui a participé à « Mask Singer » n’y est pas allé par quatre chemins pour dévoiler que le présentateur de C8 l’énerve.

« J’étais à la télé, et tu m’en voulais alors tu débutais chaque soir ton émission avec ma photo en gros plan derrière. Tu me brisais en mille morceaux et tu commençais ton émission » avait lancé Liane Foly. À vrai dire, elle faisait référence au moment où Cyril Hanouna officiait sur France 4. Des propos qui à première vue, gênent au plus haut point le trublion de C8. De plus, il ne se souvient même pas de l’excuse qu’il lui a balancée suite à ces actes. « De toute façon, c’est parce que je te kiff et je voulais qu’on soit proche. Donc je t’attaquais », a-t-il révélé.

Une soirée « un peu chaude » avec Benjamin Castaldi


Effectivement, vu comment il est, Cyril Hanouna a pris toute cette histoire comme une blague. Selon lui, cette anecdote est un ramassis de conneries. De plus, l’animateur a expliqué qu’à cause de ces plaisanteries envers Liane Foly, il a reçu « un coup de pression ». Des pressions de la part de la présentatrice elle-même. Une soirée visiblement riche en confidences. Pendant son passage dans TPMP ce soir-là, Liane Foly a aussi confié qu’avec Benjamin Castaldi, ils s’étaient embrassés. Chose qui a eu lieu lors d’une soirée « un peu chaude ». « À l’époque moi j’avais une vie très fêtarde et Benjamin aussi », a-t-elle ajouté.