Magali Berdah a enduré les foudres de Maeva, participante des « Marseillais » qui a ébahi, sur le téléphone de son agente, une discussion qu’elle n’a vraiment pas aimée… Un terrible clash ayant carrément fait le buzz 2.0 à travers les réseaux sociaux. Mais que se passe-t-il réellement dans l’émission ? On vous livre les détails !

Il y a quelques jours, Maeva, une participante iconique des « Marseillais » sur W9 a saisi son téléphone et a commencé sa story Snapchat. C’est ainsi que énervée, elle s’est confié avoir décelé une dispute scandaleuse et bouleversante…

Une entreprise vraiment florissante


Magali Berdah dirige l’entreprise Shauna Events, ainsi que de multiples agences de communications filiales. Shauna Events est experte dans couverture médiatique des participants de reality show depuis 2016. Et Maeva Ghennam y est affiliée, tout en étant proche de Magali Berdah.

Magali Berdah est aussi chroniqueuse dans les programmes de Cyril Hanouna comme « TPMP » par exemple. Toutefois, les clashs se multiplient avec les participants de télé-réalité, sans parler des disputes et autres.

L’horrible clash entre Magali Berdah et Maeva Ghennam


Les deux vedettes sont proches et sont actuellement en train de la couler douce dans une luxueuse demeure cannoise. Cependant, un beau jour, Magali Berdah et Maeva Ghennam se disputent sauvagement, en enchaînant les polémiques sur la silhouette de chacune. Si tout le monde s’était emballé, la vidéo diffusée sur Snapchat n’était qu’un jeu entre les deux célébrités.

Au fait, il ne s’agissait que d’une manière, pour les deux stars, d’amuser la galerie et de passer le temps, bien loin de bousiller leur amitié. Magali Berdah et Maeva Ghennam sont suivis par des centaines de milliers de fans sur Snapchat.