Que ce soit dans TPMP ou dans TPMP People, l’émission dérivée de la première, les altercations ne manquent pas. En effet, le ton montre très souvent dans les deux émissions de C8. Étant présent sur le plateau des deux émissions, Matthieu Delormeau se met souvent à son aise. Et ce serait ce comportement qui pousse souvent les invités à entrer en altercation avec lui. Et pour cette fois, on peut dire que Matthieu Delormeau est tombé sur une personne qui n’a pas peur de lui tenir tête.

TPMP et les tensions, inséparables !

Arrivé dans l’émission de Cyril Hanouna depuis des années, Matthieu Delormeau a trouvé sa place. Sur C8, devant les caméras de TPMP, le chroniqueur se sent à l’aise, comme un poisson dans l’eau. Face à ses collègues, le jeune homme s’était toujours montré rude et impitoyable. En effet, il ne laisse jamais ces derniers avoir le dessus sur lui lors des débats.

Quitte à s’en prendre personnellement à ces camarades, Matthieu Delormeau ne recule jamais devant rien pour avoir raison. Récemment, c’est Gilles Verdes qui en a fait l’expérience, en ayant eu la malchance de le contredire. Outré par la position du chroniqueur sur l’homosexualité, Matthieu Delormeau a fini par ne plus s’entendre avec lui. Pourtant, il débâtait tout simplement. Mais pour une fois, il a eu pour son grade, en se frottant à une autre chroniqueuse de l’émission. Il s’agit de Béatrice Rosen.

Matthieu Delormeau se fait corriger en direct !

De temps à autre, il arrive à Matthieu Delormeau de se moquer de ses confrères et de ses consœurs dans TPMP. Que ce soit de simples taquineries ou de véritables attaques, personne ne supporte les blagues de ce dernier. En effet, il est parfois défini par ses confrères comme un véritable boulet ! Pour cette fois, il a décidé de s’en prendre à Béatrice Rosen en se moquant de sa carrière.

« La seule façon de savoir que je suis actrice, c’est sur ma page Wikipédia ou c’est écrit “actrice” sinon on ne sait pas », explique-t-il alors, en évoquant la comédienne. Face à cette nouvelle attaque, la victime en a eu assez et décide alors de répliquer. Elle rétorque alors en expliquant que Matthieu Delormeau est un « animateur raté », ce qui l’a immédiatement fait taire.