Ni Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, ni les téléspectateurs ne s’attendaient à vivre un tel évènement en direct. De retour sur les écrans, Touche pas à mon poste nous dévoile déjà des moments inédits. Pour son épisode de cette semaine, le programme de C8 a fait part d’une terrible confrontation entre ses invités. D’habitude, le plateau de TPMP devient la scène d’échanges tumultueuse et des injures. Mais pour cette fois, la violence a dépassé l’entendement. En effet, Cyril Hanouna a dû intervenir et a même eu besoin de l’aide de la sécurité.

TPMP : une émission où tous les coups sont permis !

En effet, Touche pas à mon poste ou TPMP a toujours apprécier ce genre de publicité. Après chaque gros scandale en direct, l’émission présentée par Baba enregistre toujours une audience hallucinante. Et à vrai dire, on pourrait croire que l’animateur rechercherait ce genre d’ambiance. Quand on y repense, on remarque effectivement que ce genre d’évènement ne fait que du bien à l’émission. Il y a quelques années de cela, Cyril Hanouna a expliqué qu’il souhaiterait faire de son émission le « théâtre de tous les débats. »

En effet, il espère ainsi pouvoir aborder les discussions de toutes les natures. Mais pour cette fois, on peut dire que Baba a eu les yeux plus gros que le ventre. En effet, sa recherche d’originalité a fini par lui coûter très cher sur le plateau de TPMP. En invitant un manifestant et un vigile dans son émission, Cyril Hanouna a eu droit à une très mauvaise surprise.

Un conflit qui lui a éclaté en pleine figure !

Dans son émission TPMP, Cyril Hanouna a l’habitude d’inviter des personnes qui sont concernées par une actualité qui retient l’attention du public. Que ce soit un artiste en pleine promotion, une personne lambda qui a fait le buzz ou encore un homme politique, il ne se prive vraiment de rien. Pour cette fois, Baba avait invité des personnels de restauration.

Mais apparemment, ces derniers jugent que l’animateur de TPMP ne leur donnait pas assez de temps pour s’exprimer. Agacés par cela, ces derniers décident alors de manifester leur agacement. Mais apparemment, cela n’avait pas suffi. Au final, les agents de sécurité sont intervenus et ont donc usé de la force. Pour cette fois, on peut dire que Baba a été le premier surpris par son émission.