Dans TPMP, les sujets de tout genre sont abordés sur le plateau. Aussi, Cyril Hanouna a une équipe de chroniqueurs vraiment hors du commun. Une équipe qui arrive à donner des opinions sur tout. Pour cette fois, ils ont parlé d’un couple candidat dans Les Z’amours, un couple de cousins germains.

TPMP aborde un sujet vraiment tabou


Effectivement, TPMP sait faire dans la démesure lorsqu’il s’agit de faire un débat. De plus, les chroniqueurs ont même des pancartes qu’ils brandissent tous en même temps. Des pancartes où ils sont écrits « oui » sur une face et « non » sur l’autre. Ainsi, ils peuvent répliquer aux questions de Cyril Hanouna au fil du programme. Par la suite, l’animateur leur demande de justifier leurs réponses. Le but est bien évidemment de lancer un débat sur des opinions qui ravit plus d’un, surtout du côté de leurs fans. À vrai dire, les équipes de cette émission évoquent pour la plupart du temps des programmes de télévision ou sur ce qui se passe dans nos écrans.

Le 10 décembre dernier, TPMP a parlé le cas des candidats un peu spécial dans Les Z’amours. Vraisemblablement, ce couple était des cousins germains. Cyril Hanouna et son équipe ont débattu si ce cas était légal ou bien écœurant. En effet, les unions sont faites pour les personnes qui n’ont aucun lien du sang en général. De leur côté, les chroniqueurs trouvaient cela extrêmement déplaisant. Mais il y en a qui trouvait ça normal. En réalité, un grand débat s’en est suivi sur le plateau de TPMP. Par contre, les téléspectateurs ne trouvent aucun problème à cela, selon les sondages.

Un débat qui a jeté un froid sur le plateau de l’émission


Effectivement, les chroniqueurs ont chacun d’entre eux donné leur avis. Pour Delphine Wespiser, voir un tel couple à la télé est ahurissant. C’est une situation qu’il ne faut pas encourager. De son côté, la belle Kelly Vedovelli exprime que cela ne devrait pas choquer autant. Selon Kelly, il y a des problèmes plus graves que cela au sein de plusieurs autres couples. En même temps, elle a aussi voulu convaincre Guillaume Genton qui était écœuré vis-à-vis de la situation.