De retour sur C8, le célèbre talkshow français a une fois encore fait sensation auprès des téléspectateurs. À l’ordre du jour de TPMP, Benjamin Castaldi avait évoqué le remplaçant de Delphine Wespiser à la présentation de l’émission « 6 à 7 ouvert à tous » sur C8. Cette semaine, les habitués du programme ont été surpris d’apprendre que l’ancienne reine de beauté va définitivement quitter le plateau de TPMP et ne sera plus l’une des chroniqueuses de l’émission.

Touche pas à mon poste : une des chroniqueuses quitte le navire !

Au cours de nombreuses années, Delphine Wespiser est devenue l’une des intervenantes les plus régulières de Touche pas à mon poste sur C8. En effet, l’ancienne Miss France avait trouvé sa place sur le plateau de ce talkshow. Mais apparemment, ce temps est révolu. Durant des années, cette dernière avait participé avec enthousiasme aux nombreux débats lancés sur le plateau du programme. Et bien entendu, elle avait aussi eu quelques différends avec les autres intervenants de l’émission.

Mais cela n’enlève rien au fait qu’elle avait apprécié le temps qu’elle a passé en compagnie de Cyril Hanouna et des chroniqueurs. Si Delphine Wespiser décide actuellement de partir de TPMP, c’est qu’une nouvelle opportunité se présente actuellement à elle. En effet, la jeune brune va dorénavant travailler pour W9, pour présenter une nouvelle émission. Mais bien qu’il ne s’agisse pas d’un départ définitif, Delphine Wespiser a eu les larmes aux yeux.

Delphine Wespiser en larme pour sa « dernière » apparition dans TPMP !

Celle qui a été couronnée plus belle femme de France 2012 a effectivement le cœur chagriné à l’annonce de cette nouvelle. Il faut avouer qu’elle a réussi à s’attacher au programme et à ses intervenants. Apparemment, Delphine Wespiser va voler vers les Canaries pour présenter la nouvelle saison de Love Island sur W9. Face à cette grande nouvelle, la chroniqueuse n’a pas eu que du plaisir. En effet, le fait de se séparer de ses habitudes lui a aussi fait quelque peu mal.

« Ça me fait beaucoup d’émotion cette dernière même si ce n’est pas une dernière définitive parce que vraiment, comment dire… L’ambiance, l’énergie et l’adrénaline qu’on a sur cette émission on ne la retrouve nulle part, et quoi qu’il en soit, on ne sait pas l’avenir…  », a-t-elle lâché.