De retour sur C8 le jeudi 29 septembre dernier, Touche pas à mon poste a encore affolé les compteurs. Comme toujours, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs arrivent très bien à retenir l’attention des téléspectateurs. Pour le jeudi dernier, les conflits étaient de retour sur le plateau de TPMP. Alors qu’un débat sur le match de charité de la semaine dernière était lancé, le ton est très vite monté.

Touche pas à mon poste : un débat houleux !

Le jeudi dernier, Cyril Hanouna avait invité Pierre-Henri Dumont, député LR et capitaine de l’équipe parlementaire dans TPMP. Si l’animateur avait décidé d’inviter ces deux personnalités, c’est pour une bonne raison. En effet, il souhaitait parler de la présence de certains élus RN lors du match de charité. Cette présence, qui s’était tout de suite fait remarquer, avait causé quelques problèmes lors de la rencontre.

En effet, le match était tout de suite boycotté par ce dernier, ce qui a tout de suite attiré l’attention de l’animateur. C’est pour cette raison qu’il décide alors de donner la parole à ses invités. Et bien évidemment, les tensions finissent toujours par monter lorsque des débats de ce genre sont lancés sur le plateau de TPMP. Bien évidemment, le débat du jeudi 29 septembre dernier n’a pas fait exception à cette règle. Entre le trublion de C8 et Gilles Verdez, les échanges étaient devenus très virulents.

TPMP: Cyril Hanouna s’en prend violemment à Gilles Verdez !

Face à cette situation, le chroniqueur de TPMP avait tenu des propos qui n’étaient pas vraiment partagés par tous. En effet, Cyril Hanouna avait clairement montré qu’il n’était pas du même avis que lui. Pour Gilles Verdez, Pierre-Henri Dumont, député LR et capitaine de l’équipe parlementaire, n’aurait pas dû jouer ce match. En effet, il qualifie cette rencontre de « match de la honte ».

Après cela, Cyril Hanouna n’a pas attendu longtemps avant de réagir. « Tu veux que je te dise ? C’est à cause de gens comme toi qui fais que la France est divisée aujourd’hui. Tu as tout faux ! », explique-t-il en premier. Agacé par les propos du chroniqueur, l’animateur de TPMP de la huitième chaîne a décidé de se lâcher sur lui. En effet, Cyril Hanouna a passé le reste de l’émission à contredire Gilles Verdez.