Depuis octobre 2016, la chaîne TF1 produit une série de téléfilm romantique intitulée “coup de foudre à..”. En général, les films présentent une histoire d’amour situé dans une ville où l’héros ou l’héroïne rencontre par hasard l’amour de sa vie .

Comme le concept de la série “Meurtre à..”, chaque film est indépendant des autres. Il est possible de voir uniquement un film de la série sans avoir à suivre le reste. Les lieux et les personnages changent suivant le film.

Coup de foudre à.. l’île Maurice


Le film “Trop jeune pour toi” entre dans la série “Coup de foudre à”. Dans ce téléfilm produit par TF1, les scènes se jouent à l’île Maurice. Il s’agit de la septième épisode de cette série de comédie romantique. Le film est au programme 31 août à 21h05 sur TF1.

TF1 a déjà produit “Coup de foudre à Jaipur”, “Coup de foudre à Noël”, “Coup de foudre à Bora”. Il y a eu aussi “Coup de foudre sur un air de Noël”, “Coup de foudre en Andalousie” et “Coup de foudre à Saint-Petersbourg”. D’autres épisodes sont en cours de production .

A propos de “Trop jeune pour moi”


L’histoire parle de Doria, une quadragénaire quittant sa vie à Paris pour se ressourcer sur l’île Maurice. Elle rencontre Théo, un jeune homme de vingtaine d’années. Elle tombe follement amoureuse de ce dernier et reprend goût à la vie. Leur écart d’âge la fait réfléchir souvent et l’empêche parfois de profiter de leur relation.

Le film “Trop jeune pour moi” est réalisé par Jérémy Minui. Hélène de Fougerolles et Terence Telle jouent les personnages principaux . Ils sont secondés par les acteurs Arielle Dombasle, Marysole Fertard de la série “Demain nous appartient”, Benjamin Egner vu dans “L’art du crime” et Loyan Pons de Vier.