Alain Delon et Astrid Veillon ont été copain de tournage dans un épisode la série de « Fabio Montale», en 2002. Deux ans plus tard, l’acteur aide la jeune femme à surmonter son deuil. Elle revient dans Tandem pour le bonheur des téléspectateurs de France 3 après une longue absence. Elle relate les évènements avec une grande émotion. De quoi tenir les fans en haleine et partager leur aventure qui n’est pas sans tumulte !

Une amitié particulièrement solide


Les liens entre Alain Delon et Astrid Veillon dépassent les frontières des planches et du grand écran. Astrid porte l’acteur entièrement dans son cœur. Après la perte tragique de son frère qui était particulièrement tout pour elle, la jeune comédienne reçoit toute l’attention d’Alain Delon. Elle ne cesse de couvrir d’éloges le monstre sacré du cinéma français.
Astrid Veillon a de quoi être reconnaissante après avoir eu l’opportunité de jouer dans « Les montagnes russes » au côté du célèbre acteur. C’était son premier pas vers la guérison dixit la jeune femme.

Alain Delon, un homme de parole

Malgré la divergence de caractères entre les deux stars, l’expérience demeure toujours incroyable. Astrid affirme qu’Alain Delon, qu’il considère comme son père, est un homme de parole. En dépit de l’éloignement, les gestes bienveillants d’Alain Delon pour faire progresser sa carrière restent importants à ses yeux. L’acteur a bel et bien tenu sa promesse de rendre la comédienne célèbre. Leur discussion survit dans la mémoire d’Astrid mot pour mot, 20 ans après.