Pour ce mois d’octobre qui commence à peine, la série Un si grand soleil promet de nouveaux rebondissements. De retour sur la seconde chaîne pour ce nouveau mois, la série promet du suspens. Pour cette suite, Jade sera de nouveau au cœur de l’intrigue. Et pour les premiers épisodes à venir, Ève aura droit à quelques surprises. Nous vous invitons à découvrir en avance le résumé de la suite de la série Un si grand soleil dans notre article.

Une terrible humiliation pour Jade sur France 2 dans Un si grand soleil !

Le personnage de Chrystelle Labaude dans Un si grand soleil, Élisabeth, dévoile les points essentiels concernant les ventes de la société. En découvrant les comptes, cette dernière est assez confuse en découvrant que les produits ne fonctionnent pas. De son côté, Jade entre en jeu et décide d’intervenir. En découvrant le problème, cette dernière n’est pas du tout surprise, puisqu’elle savait déjà à quoi s’attendre. Elle affirme alors que le packaging ne correspond pas aux attentes du marché. En effet, elle ajoute même que c’est tout à fait ridicule.

Agacée par les remarques de cette dernière, Élisabeth (Un si grand soleil) lui demande alors de se taire. Ensuite, elle lui explique que son avis n’est pas vraiment le bien venu et qu’elle devrait rester à son poste d’assistante comptable. Après cette humiliation lors de la réunion, Jade repart avec la queue entre les jambes. Malgré cela, elle admet ses erreurs et affirme avoir appris la leçon.

Thaïs : son secret dévoilé aux yeux de tous !

Après ce qu’elle a vécu avec son prof, la jeune fille commence à se sentir étrange. En effet, elle insiste alors pour que sa relation avec Thaïs (Un si grand soleil)  soit plus importante et plus intense. Malgré son envie, le prof de philosophie se retient et essaie de garder la tête sur les épaules. Suite à cela, il décide alors de faire une proposition à cette dernière.

En effet, Thaïs lui explique qu’il serait mieux de vivre leur amour à la fin de l’année. Malgré cela, les choses finissent par mal tourner. De son côté, Ève (Un si grand soleil) se confie à la compagne de Manu. Elle lui explique alors que tout ne va pas si bien dans sa vie. Fanny raconte alors sa découverte-choc de la nuit. Ève n’en revient pas et a du mal à y croire. Elle s’explique face à son collègue.