Le feuilleton Un si grand soleil revient avec de nouveaux épisodes inédits pour la semaine du 10 au 14 avril 2023, sur France 2. Durant la semaine, un nouvel épisode sera donc diffusé sur la chaîne à 20 h 45, du lundi au vendredi. Pour cette semaine de rebondissement et de surprise, l’intrigue tournera autour de Claire Estrela, interprétée par Mélanie Maudran. On vous invite à découvrir ce que chaque épisode va dévoiler pour cette semaine.

Lundi 10 avril 2023 (épisode 1122)

Ève, qui se montre très évasive, se fait bombarder de question par Manu (Moïse Santamaria). Ce dernier finit alors par évoquer ses séances avec le psy, mais ne remarque aucune réaction. Suite à cela, il l’invite alors à aller manger avec Alex et Julie, accompagnés de Sabine et Dimitri. Mais une fois encore, Ève trouve une excuse pour ne pas y aller.

Un si grand soleil: mardi 11 avril 2023 (épisode 1123)

Manu pense qu’il doit impérativement se rendre chez la psychologue Aurélie Sauveur (Hélène Péquin). Une fois arrivé chez son psy, ce dernier déballe tout. Mais plus tard, leur séance sera interrompue par un appel de Becker (Yvon Back). Ce dernier requiert alors son aide. Aline, sans vie et complètement refroidie, a été retrouvée.

Mercredi 12 avril 2023 (épisode 1124)

La mort d’Aline a ébranlé Ève, qui décide par la suite d’alerter Dimitri et Claudine. Dès qu’il la voit, Manu se rend compte que quelque chose ne va pas et décide alors de l’éviter. Mais apparemment, les deux sont soupçonnés d’être pour quelque chose dans la mort d’Aline.

Jeudi 13 avril 2023 (épisode 1125)

Marc (César Méric) continue de prendre en filature les habitués chez Beaufort, mais ne remarque toujours rien. Ève perd complètement le moral, alors que Manu hésite toujours à lui parler. Plus tard, Manu n’en peut plus et décide de se confier à Alex en lui disant ne plus savoir quoi faire.

Un si grand soleil: vendredi 14 avril 2023 (épisode 1126)

Ève attend Manu devant son hôtel et lui demande pardon, elle a besoin de lui parler. Elle sait qu’elle a trahi sa confiance. Manu craque et tombe dans ses bras, ils couchent ensemble. En partant au travail, il lui affirme qu’il n’est pas certain de rentrer le soir. Ève ne sait plus quoi penser et reste sans voix.