L’Amour est dans le pré est une émission initiée sur la chaine M6 il y a dix ans de cela. Au tout début, personne n’y croyait vraiment portant que l’émission a eu beaucoup de succès.

Le début de l’émission « L’Amour est dans le pré »


Depuis sa création, l’émission « l’Amour est dans le pré » a réussi à conquérir le cœur des téléspectateurs français. En effet, l’émission se consacre au membre oublié de la société française. Effectivement, ce n’est pas une mince affaire de trouver l’amour quand on exerce un métier aussi dur. De plus, ces métiers ont la réputation de ne pas être glamour. Ils n’ont jamais du temps pour s’occuper un peu d’eux. Leur prioritaire reste toujours les fermes.

Il y a longtemps de cela, une éleveuse du nom de Claire a essayé de trouver l’amour dans l’émission. Malheureusement, la jeune femme n’a pas trouvé de la chaussure à son pied. Donc pour cette fois, pas de prince charmant pour Claire.

Or les choses se sont vite progressées pour la jeune femme. Effectivement, après sa participation dans l’émission « L’Amour est dans le pré », elle a enfin trouvé un compagnon. La jeune femme a eu une idylle avec un certain Sébastien.

La grande tragédie de sa vie


Après des années ensemble, le couple décide de sauter le pas concernant les enfants. Ainsi, ils ont eu leur premier enfant. Et le couple a voulu encore agrandir leur famille il y a environ un an de cela. La petite famille avait hâte de faire connaissance avec leur nouveau membre. Le futur enfant aurait dû naitre au début du mois de juillet dernier. Malheureusement, c’est à ce moment que la situation vire au drame. Seulement quelques minutes après sa naissance, le petit Mathis rencontre des problèmes de santé. Et malgré l’effort des médecins, le petit ange n’a pas pu être sauvé. Une épreuve vraiment douloureuse pour le couple. Fort heureusement, ils ont pu compter sur l’immense soutien de leur communauté. Hélas, la tristesse est toujours présente pour Claire, mais elle tenait à remercier ses fans.