Les informations sur cette émission vont vous étonner. En effet, l’émission Tout le monde veut prendre sa place est une émission très suivie. Une émission qui propage de la joie et de la bonne humeur. Par contre, pendant le tournage, tout ne se passe pas comme ce que l’on pense. Une des participantes évoque le moment où elle s’est presque évanouie lors du tournage.

15 ans d’existence de l’émission: le succès de l’émission


Cela fait donc 15 années maintenant que l’émission a diverti les téléspectateurs. Pour de nombreuses famille, c’est devenu vital de suivre l’émission en prenant leur petit-déjeuner. En effet, le programme de l’émission est vraiment intéressant. Des participants venant des quatre coins de l’hexagone viennent dans l’émission pour se battre sur des questions de culture générale. Les candidats passent par quelques étapes sans être éliminé. Le gagnant de la veille affronte avec des nouveaux participants. L’objectif pour tout le monde est de rester le plus longtemps possible dans le jeu pour avoir le plus de gains.

Si l’émission a connu un grand et véritable succès, c’est en partie grâce au célèbre Nagui. Un animateur très connu et très adoré par le public français. Nagui avait un style d’animations très intéressant, il fait tout le temps des blagues qui peuvent apaiser les tensions sur le plateau. Il s’intéresse vraiment aux participants, sur leur vie, leurs souvenirs. L’homme est un très bon présentateur. De nombreuses années sont passées, Nagui a donné sa place à Laurence Boccolini. Laurence Boccolini avait un style d’animation différent de celui de Nagui. Du coup, les téléspectateurs avaient du mal à accepter ce changement de personnalité et de visage aussi. Mais finalement, avec le temps, ils avaient finalement accepté.

Marie-Christine : Un parcours intéressant


Dans Tout le monde veut prendre sa place, il y avait beaucoup de champions qui se sont succédés pendant toutes ses années. Pourtant, la plus grande des gagnants est Marie-Christine, une femme âgée de 48 ans. Elle avait participé à cette émission grâce à ses enfants qui l’avaient poussé. En effet, elle ne voulait pas participer. Elle qui est une grande championne de culture générale et qui adore la lecture. es enfants ont finalement réussi à l’entraîner dans l’aventure. En 14 avril 2018, la dame s’est assise dans le canapé des champions de l’émission Tout le monde veut prendre sa place pour la première fois. Une place qu’elle a bien défendu. Personne n’est arrivée à prendre sa place avant le 3 décembre. Elle avait accompli 213 victoires et est repartie avec la somme de 196 000 euros. Elle est à la tête même du champion de l’émission les 12 coups de midi, leur concurrent.

Donc, elle est restée la grande championne des jeux télévisés jusqu’à ce que Bruno le candidat des 12 coups de midi a fait exploser le record. Elle reste quand même dans la mémoire du public. Mais sur le plateau, tout ne semble pas si amusant que l’on voit à la télé. En effet, l’émission ne passe pas en direct. En fait, les émissions sont enregistrées avant et pendant le tournage, il y a 5 à 7 épisodes. Du coup, pour Marie-Christine, la gagnante, elle ne s’arrête jamais. Elle a même parlé de ce léger problème sur France 5. Elle disait que le rythme sur le plateau qui est dur à suivre avait affecté sa santé. Aussi, elle a évoqué qu’elle a failli s’évanouir sur le plateau. Heureusement que la production a annulé le septième épisode car pendant le vendredi, on devait tourner sept épisodes.