Dans l’émission de TF1, les téléspectateurs se sont attachés à quelques familles. Dans « Familles nombreuses : la vie en XXL », certaines familles ont réussi à séduire les téléspectateurs. Sur les réseaux sociaux donc, ces familles sont devenues les chouchous des internautes. Malheureusement, une famille adorée de tous annonce son départ de l’émission de TF1. Outrées par cette nouvelle, les fans réagissent sur les Instagram. Découvrez la famille qui a annoncé son départ dans la suite de notre article, on vous dévoile tout.

Un clan de l’émission quitte l’aventure Familles nombreuses, c’est la fin !

Depuis l’arrivée de l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL » sur TF1, les fans ne cessent de découvrir de nouvelles familles. Chaque année, un nouveau clan arrive dans l’émission et dévoile leur quotidien hors-norme aux téléspectateurs. Mais malgré cela, les anciennes familles ne se font pas pour autant délaisser, au contraire ! À l’exemple de la famille Pellissard, ces anciennes familles trouvent toujours le moyen d’attirer l’attention des téléspectateurs.

En voulant faire une activité ludique avec ses enfants, Amandine Pellissard a nettement de nouveau suscité la curiosité des fans de l’émission. Pour un après-midi à faire de la pâtisserie, la mère de famille avait demandé à toute sa famille de porter des couches pour bébé sur leur tête. Il n’en fallait pas autant pour faire réagir les internautes. Mais pour le moment, c’est l’annonce du départ d’une famille qui a le plus fait réagir les fans de l’émission.

La fin de l’aventure pour Florie Galli et sa famille ?

Après avoir connu les bons et les mauvais moments dans l’aventure, cette famille décide donc de tout arrêter. C’est la maman qui a fait part de la nouvelle sur les réseaux sociaux. Florie Galli, la mère de famille en question, avait dévoilé la mauvaise nouvelle sur son compte Instagram. Présente dans le programme de TF1 depuis maintenant 2 ans, cette famille va donc arrêter d’y faire des apparitions.

« Je suis heureuse de vous avoir donné la vérité sur notre vie de famille pendant les 2 dernières saisons et je suis heureuse de pouvoir continuer à le faire ici sur Instagram, a révélé Florie Galli, », explique alors Florie Galli. Selon la mère de famille, les réseaux sociaux seraient en partie responsables de cette décision, mais elle n’a pas donné d’explications sur le lien.