Depuis quelques jours, les critiques ne cessent d’enfler concernant l’idylle secrète entre Catherine Deneuve et le Taulier. Sylvie Vartan a inflexiblement contesté tous les ragots à propos de cette relation.

Voici les réponses du Taulier à son ami Ghilles Lhote dans le dernier livre de ce dernier : « Qu’est-ce qu’elle a de tellement exceptionnelle Catherine Deneuve ? Elle a ce que les autres n’ont pas ».

Un pacte d’amour secret et préservé


La sortie de l’ouvrage de Gilles Lhote dans lequel il revient sur la liaison mystérieuse entre Johnny Hallyday et Catherine Deneuve a créé tellement de rumeurs. Mais il semble que la ravissante actrice reste de marbre et dans un silence de mort.

D’après Bernard Montiel « L’histoire est vraie, maintenant c’est évident que ça ne fait jamais plaisir qu’on ressorte cette histoire. ». Tandis que pour Valérie Benaïm : « D’ailleurs Catherine Deneuve ne s’exprime pas, vous avez remarqué ? Silence assourdissant ». Une histoire si intense que même la dernière épouse du chanteur, Laeticia Hallyday, s’est résignée à fermer les yeux.

Sylvie Vartan monte au créneau


Sylvie Vartan a contre-attaqué sur les réseaux sociaux : « Je sais bien que, parfois, certains pour des raisons bassement mercantiles préfèrent la fiction à la réalité. Pas moi, surtout quand la réalité est bien plus belle que n’importe quelle fiction brodée -voire bradée- à mon insu ».

Sa fille Darina a appuyé ses propos et a ouvertement félicité sa mère pour sa sincérité. Un tumulte qui ne trouble même pas Catherine Deneuve, bien déterminée à emporter avec elle le mystère de son amour.