La première Dame de France, Brigitte Macron rencontrerait des soucis au sein de son couple. Selon les rumeurs qui circulent, son couple serait au bord d’une énorme falaise. Les différents confinements qui s’étaient répétés avaient eu des conséquences très lourdes au niveau de son mariage. Effectivement, son mari, le chef d’État ne lui avait pas suffisamment accordé plus de temps et d’affection. Une immense lacune au sein de leur couple avec la crise sanitaire selon les propos du magazine Ici Paris.

Une réponse tant attendue sur le sujet


Pendant cette période très difficile, nombreuses sont les personnes qui font ce qu’ils peuvent pour passer le temps. Tandis que pour les autres personnes, la cohabitation et la communication avec l’autre partenaire reste un peu compliquée. Cela peut également être dû au manque d’activité. A part les tensions concernant la pandémie de Covid-19 et la promiscuité. Cette complication pourrait amener les couples à des disputes et entraînent aussi des tensions très importantes.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par @brigittemacron.officiel

Des remarques très justifiées: Une confidence de Brigitte Macron


D’ailleurs, l’ancienne enseignante de français aurait mal vécu les critiques négatives à ses propos. Ainsi que l’écart d’âge entre elle et son mari, Emmanuel Macron. Depuis qu’ils étaient au pouvoir, le duo de choc n’avait pas manqué de susciter les intérêts de la presse. Ce dernier s’en est pris à eux, ainsi que les réseaux sociaux qui se sont aussi littéralement défoulés.

Brigitte Macron, la maman de trois enfants essaie de s’en débarrasser le plus possible des critiques. Elle avait confié à nos confrères de BFM TV qu’elle ne veut pas en parler. Mais qu’elle le ferait quand le moment arrivera. C’est entre la transmission des hôpitaux que Bernadette Chirac l’a transmis et Live, elle a un emploi du temps très chargé. Elle estime qu’il ne faut pas trop se concentrer sur soi si on veut avancer, et elle a envie d’avancer. La première Dame de France a très bien conscience qu’elle a trouvé la personne idéale. Elle a ainsi déclaré que le jour où il sera infidèle, c’est qu’il sera amoureux. En ajoutant qu’Emmanuel Macron n’est pas un homme de bagatelle et que ça ne l’intéresse pas.