David Hallyday a soutenu Anthony Delon durant une étape très douloureuse qu’il a traversée récemment. Nathalie Delon, sa mère a perdu la vie à la suite d’un cancer de l’estomac. Un instant inévitable que tout le monde y passera son tour. Un bel hommage à sa très chère maman. Son fils, Anthony Delon, est allé très loin dans ce cas, pour ainsi disperser les cendres de sa chère mère. Le fils aîné d’Alain Delon, utilisait son compte Instagram pour confirmer son départ pour rejoindre la Jamaïque, ce 23 août. Un envol très spécial pour ainsi rendre hommage à sa regrettée mère. Une volonté de cette dernière fut de disperser ses cendres en Jamaïque. Un endroit où elle a passé la moitié de sa vie.

Une publication émouvante et bouleversante


Alain Delon écrit sur son compte Instagram : “Ton dernier voyage, la Jamaïque pour l’éternité”. Une publication commentée par David Hallyday et également par plusieurs internautes. Une partage qui rend hommage à sa mère adorée. Une publication qui a suscité l’avis de tout sa communauté publiée pour une telle opportunité. “Ça n’est que le rite qui s’achève, mais les “disparus” continuent de vivre tant que les vivants pensent à eux… C’est un moment dur, j’espère que vous même avez été entouré et soutenu”.

Un voyage, une anecdote incroyable: Anthony Delon lui avait proposé son aide


Pendant la guerre qui opposait David Hallyday et Laeticia, sa belle mère, Anthony Delon lui avait apporté son soutien. Une aide qui lui était vraiment nécessaire durant cette dure période. Cette dernière était tellement engagée sur la guerre de succession.

Chris Blackwell, l’ancien compagnon de Nathalie Delon, a décidé de rester en Jamaïque. Un des choix les plus importants qu’il a dû prendre dans sa vie. Le célèbre acteur a alors déclaré quelques propos sur les derniers instants de sa mère : “Elle sentait que c’était la fin. Pourtant, elle a fait l’effort de se lever, de s’intéresser, faisait des commentaires. Jusqu’au bout, elle n’a rien lâché”. En ajoutant aussi quelques mots après ceci : “Je crois qu’elle attendait Chris. Mais à cause du Covid, il n’a pas pu faire le voyage depuis la Jamaïque”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anthony Delon (@therealanthonydelon)