Malgré ses rôles dans « Le miel et les abeilles » ou encore « Les mystères de l’amour », Mallaury Nataf connait une période compliquée. En effet, bien qu’elle fût une star du petit écran, l’actrice est en train de vivre une descente aux enfers depuis des années. Vraisemblablement, aujourd’hui, elle est à la rue et vit désormais de la mendicité.

Une précarité qui s’aggrave de plus en plus


Depuis plusieurs mois, Mallaury Nataf vit en colocation. D’après l’hebdomadaire Closer, elle a fait le choix de quitter ce foyer provisoire. Par conséquent, elle est devenue une SDF. Selon plusieurs témoins, elle sillonne les rues de la capitale française. Mais on a la chance de l’apercevoir dans le célèbre quartier du Marais. Comment s’est-elle retrouvée dans une telle situation ?

Effectivement, à un moment, la jeune femme était l’idole des adolescents. En effet, elle s’était faite connue grâce à son rôle dans « Le miel et les abeilles ». Après cela, elle a fait son grand retour sur le devant de la scène dans la série « Mystères de l’amour ».

Mystères de l’amour : une chute des plus douloureuses


Aujourd’hui, Mallaury Nataf est âgée de 48 ans, et la comédienne semble être au plus mal. Cependant, elle avait déjà eu une deuxième chance dans la vie. Effectivement, l’année dernière le producteur Jean-Luc Azoulay lui avait porté secours. Ainsi, il l’avait pris dans le casting de « Les mystères de l’amour ». Néanmoins, l’homme n’est pas surpris de ce bouleversement. De plus, le producteur confie que c’est sa faute à elle.

« Qu’elle soit de nouveau dans la rue explique peut-être que c’est le lieu où elle veut être », dévoile Jean-Luc Azoulay. D’après ce dernier, l’état de santé mental de Mallaury Nataf est totalement instable. Il la qualifie comme « une mystique persuadée qu’elle a une mission sur terre ». Aussi, il ne l’a pas virée, elle est partie de son propre chef. Par la suite, la production des « Mystères de l’amour » a même essayé de la recontacter, mais en vain. Peu importe les raisons, Mallaury Nataf vit une situation très difficile. En plus, vivre dans la rue en ces temps de fête est vraiment triste. Mais c’est une réalité suite aux crises qu’on vit tous à l’instant. Actuellement, des stars comme Nolwenn Leroy tentent de s’investir fortement dans la fondation Abbé Pierre. Selon la chanteuse, il existe 300 000 personnes sans domicile fixe dans l’Hexagone.