Sur les réseaux sociaux, on trouve souvent des témoignages qui partent vraiment dans tous les sens. En effet, ces réseaux représentent actuellement non seulement des moyens de communiquer, mais aussi des moyens de partager. C’est effectivement en suivant cette perspective que cette femme a décidé de partager ce dont elle a été témoin dans son travail. Et ce, alors qu’elle travaille en tant que vendeuse dans une boutique de lingerie, cette dernière affirme avoir vu des choses vraiment étranges. On vous invite à découvrir l’étonnante révélation de cette femme concernant les clients de cette boutique de lingerie.
Une vendeuse en boutique de lingerie surprend les internautes !
Ce sont nos confrères d’HuffPost qui nous dévoilent actuellement cette étonnante histoire. Interviewée par ces derniers, cette femme, ne vendeuse prénommée Léa, s’était confié concernant son travail. Au début, cette dernière pensait qu’elle allait travaille avec un peu de tranquillité et de calme. « Avant de déposer mes CV, je pensais que le métier de vendeuse, ou plus précisément “d’hôtesse de vente” n’était pas bien compliqué », a-t-elle expliqué au début de l’interview.
Mais apparemment, Léa s’était trompée. Elle pensait qu’il suffisait de sourire au client et de leur donner des réponses satisfaisantes, mais ce n’était pas tout. En effet, certains clients la poussent souvent à faire des choses qu’elle n’aurait jamais imaginé faire. « Mais dès mes premiers jours, j’ai compris que ce n’était pas tout à fait ça… », ajoute-t-elle ensuite.
Elle se fait vite interpeller par le comportement des clients !
Dès son premier jour de travail, Léa a eu droit au pire. En effet, l’impolitesse de certains clients l’avait rendue perplexe. Mais un jour, elle affirme avoir vu la pire situation jamais imaginée. Alors que le magasin était sur le point de fermer, une femme avait insisté pour entrer.
« Elle s’est dirigée vers la table que j’étais en train de ranger. Et s’est appliquée à déplier presque tous les modèles disposés », explique-t-elle. « Lorsqu’elle s’est rendu compte que je la regardais faire, elle m’a simplement dit, sur un ton condescendant : “Ah mince. Vous allez devoir tout recommencer’ », a-t-elle ensuite ajouté. En effet, c’est le genre de chose qu’une vendeuse en boutique de lingerie doit constamment gérer. Mine de rien, ce genre de geste peut pourtant rendre la vie d’une personne complètement différente.