Comme la plupart des Français, Emmanuel et Brigitte Macron ont décidé de prendre leurs coins d’été en France. Alors, les époux Macron ont prévu quoi pour les prochaines vacances ? La campagne, la montagne, ou plutôt la mer ? Découverte !
En effet, l’été 2020 ne ressemblera certainement pas à ceux des autres années. Le tourisme a été gravement touché à cause de la pandémie de Covid-19. Ainsi, des instructions précises claires ont été octroyées aux Français, même si de multiples pays européens ont rouvert leurs frontières et que les restaurants et hôtels peuvent dorénavant recevoir des clients.
Un duo un peu comme les autres
Jouer les personnages ouverts dans leur luxueuse demeure n’est vraiment pas suffisant pour le couple présidentiel ! Lorsqu’ils se rendent au Fort de Brégançon, ces derniers veillent à explorer les communes dans les parages et de rencontrer les citoyens de Bormes-les-Mimosas.
A cet effet, en décembre 2019, peu de temps avant le confinement, les époux Macron étaient allés dans une confiserie municipale où ils avaient fait leurs achats en paix, au milieu de curieux abasourdis par ce spectacle assez hallucinant.
Destination la « big blue »
Emmanuel et Brigitte Macron vont passer leurs vacances Fort de Brégançon, après une radieuse virée au Touquet à la fin du mois de juin dans le cadre du deuxième tour des élections municipales. Il s’agit d’un célèbre lieu de vacances des Chefs d’Etat.
Effectivement, Emmanuel et Brigitte Macron vont fièrement se reposer dans l’imposante résidence de Bormes-les-Mimosas. En passant, les époux Macron seront accompagnés des enfants et petits-enfants de la First Lady.