Est-il possible que nos vacances soient rompues par un reconfinement ? La seconde vague pourrait se déclencher avant l’automne, c’est ce que plusieurs épidémiologistes ont confirmé.

Vous devrez absolument penser aux destinations isolées si vous souhaitez partir en vacances prochainement.
Ça vous permettra d’éviter les rassemblements de gens et du coup le risque de contamination.

C’est l’angoisse principale de la majorité des êtres humains actuellement, et surtout en France puisqu’il y a plusieurs cas confirmés ce qui multiplie le risque de prendre le virus.

«Un plan de reconfinement ciblé» est prêt, indique Jean #Castex avant d’ajouter : « Les riches seront confinés, les gueux seront sacrifiés…. » sa publication a été relayée par le magazine Le Parisien.

En ajoutant la déclaration du premier ministre «On ne fera pas un confinement comme en mars ».
Passant par le premier confinement, le gouvernement d’Emmanuel Macron a appris quelques leçons, il peut alors trouver des solutions bénéfiques pour cette situation.
On sait actuellement que Jean Castex n’imagine pas un confinement absolu mais rien n’est sur surtout qu’il existe encore plusieurs zone critiques concernant le Coronavirus.

Face à cette pandémie, les pays réagissent différemment pour limiter les dégâts, l’Espagne a imposer le confinement pour plusieurs semaines à la Galice et la Catalogne ou ils enregistrent un grand nombre de contamination, quant à l’Australie, elle a décidé de confiner Melbourne, une ville assez remplie d’habitants.
C’est notamment ce que le gouvernement d’Emmanuel Macron décide de faire, les groupements seront identifiés, les zones plus ou moins remplies d’habitants seront concerné par le confinement.