Loading...

En dépit de son éloignement avec son époux le réalisateur Samuel Benchetrit, la chanteuse de 47 ans, Vanessa Paradis a décidé de mettre toutes les chances de son côté pour sauver son couple, qui serait au bord de l’implosion selon les dernières rumeurs.

C’est en tout cas les révélations livrées par la publication ‘Chic’. L’heureuse maman de deux enfants sera bientôt sur le petit écran avec la diffusion sur le série de TF1. Par ailleurs, la ravissante blonde entamera cet été la seconde partie de sa tournée.

D’ailleurs, selon la publication, Vanessa Paradis et son époux traverseraient une zone orageuse.
‘Je veux sauver mon mariage’, aurait-elle annoncé selon la publication Chic, mais on ignore dans quelles circonstances cette phrase a été prononcée.

L’emploi du temps surchargé du réalisateur serait la cause de leur rapports conflictuels. D’ailleurs, elle rêverait de reproduire la même chose que ses parents qui sont restés ensemble du début jusqu’à la fin.

‘Durant les premiers mois, les jeunes époux ne se sont pas quittés. Au comble du bonheur, ils ne se lâchaient plus d’une semelle’, a annoncé la publication Public.
‘Une réalité cruelle, douloureuse, et pourtant inéluctable’, est-il annoncé.