Vanessa paradis prend une décision tout à fait inattendue. La chanteuse a connu des jours sombres en amour, mais elle a trouvé réconfort dans les bras de Samuel Benchetrit. Si sa relation avec ce dernier semble être calme et épanouie, il y aurait peut-être de l’eau dans le gaz !

Des événements récents laissent croire que rien ne va plus dans le couple. Cela a dû envenimer le burn-out de la maman de Lily Rose Depp qui est loin de ses enfants.Pour se consoler, la chanteuse a décidé de trouver le réconfort ailleurs. Une idylle qui pourrait bien détruire son couple mais que ses fans attendent depuis toujours ? Les détails !

Vanessa paradis aide Johnny Depp


Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit se sont uni il y a deux ans. Il semblait tellement heureux alors, mais les choses ont bien changé. Selon plusieurs médias, le couple rencontrerait des difficultés et il serait même en pleine procédure de divorce.

Le souci vient de Vanessa Paradis. Son époux ne supporterait pas l’intrusion de Johnny Depp dans leur couple. Ce dernier a toujours acclamé que Vanessa Paradis était l’amour de sa vie même après leur séparation. Il a même fait appel à son ex dans le procès l’opposant à Amber Heard.

Vanessa paradis revient avec son ex


Selon les dernières nouvelles, Samuel Benchetrit et Lily Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, entretiendraient une liaison. Bouleversée, la maman a quitté la maison sur le champ. Mais le choix de sa destination est surprenant. Elle décide de contacter son amoureux des années 80, Florent Pagny.

Ce dernier est heureux car il a toujours gardé une place spéciale pour Vanessa Paradis, dans son cœur. Le couple décide alors de se redonner une chance et de vivre loin de tout. Ils s’en vont en Patagonie. Cette histoire ne devrait pas nous inquiéter plus que ça, car c’est le magazine satirique « Voiri » qui la raconte.