Après avoir divorcé avec Johnny Depp, Vanessa Paradis trouve l’amour au bras du réalisateur Samuel Benchetrit. Pour cela, le couple se mariait dans le plus grand secret. Malheureusement, il semblerait que leur mariage traverse une mauvaise passe en ce moment. De plus que le confinement n’a pas aidé à apaiser les tensions entre eux.

Un mariage détruit


Selon les rumeurs qui circulent, les tensions entre Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit seraient à cause d’un ex de la chanteuse. En effet, il s’agit de l’acteur Johnny Depp. En réalité, ce dernier veut toujours renouer avec la mère de ses enfants. Une idée qui venait peut être du fait que Vanessa Paradis répond toujours présente à ses côtés quand il en a besoin. À l’exemple de cela, pendant son procès cauchemardesque contre Amber Heard, Vanessa Paradis témoignait en sa faveur. Un procès qui accuse l’acteur culte de « Les Pirates de Caribes » de violences conjugales envers son ex-femme.

Pendant celui-ci, la maman de Lily-Rose affirme : « Je connais Johnny Depp depuis plus de 25 ans. Nous avons partagé une vie commune pendant 14 ans et avons élevé ensemble deux enfants. Durant toutes ces années, j’ai toujours connu Johnny Depp comme étant une personne et un père gentil, attentif, généreux et non violent ».

Vanessa paradis, de nouveau « amoureux »


Alors que pour sa part, le magazine « Voiri » annonce une relation extraconjugale. En effet, il semblerait que le réalisateur Samuel Benchetrit et Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis vivent une idylle cachée. Mais, actuellement, ce n’est plus le cas vu que Vanessa Paradis a découvert leur romance. Trahie, celle-ci décide de faire ses valises et laisse derrière elle tout ce qu’elle a construit avec son mari.

Mais comme on le sait, après la pluie, le beau temps ! Actuellement, la star roucoule la romance avec son ancien ex-compagnon Florent Pagny en Patagonie. Avec qui, elle était complice et fusionnelle. Après s’être séparés pendant plusieurs années, ils ont repris là où ils ont arrêté dans les années 80.

D’après la source, le chanteur est plus qu’heureux de retrouver l’amour de sa jeunesse !