Loading...

Cette fois, ça se précise, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit sembleraient traverser une petite crise existentielle, celle annoncée quelques semaines plus tôt par un magazine people.

Cela fait en effet plusieurs mois que les deux amoureux n’ont plus été repérés en public, alors qu’habituellement, la chanteuse assiste à la fashion week parisienne.

Habituellement, la maman de Jack et Lily-Rose, issus de sa relation avec Johnny Depp, assiste au défilé Chanel dont elle est l’égérie depuis une trentaine d’années.

La maison de rue Cambon a misé cette année sur la sobriété au sein du Grand Palais dont elle a l’exclusivité pour ses défilés.

Mais malheureusement, Virginie Viard, la directrice artistique de la célèbre griffe au double C, n’avait pas pu compter sur Vanessa Paradis.
La chanteuse n’a plus fait d’apparition publique depuis un an.

« Pas de César, ni de Victoire de la musique…ni de show Jean Paul Gaultier ! », a rappelé la publication, précisant que les fans n’ont plus vu Vanessa Paradis en soirée depuis un an. « Même la grande famille de cinéma ne semble plus l’intéresser ». Si Vanessa Paradis ne participe pas aux événements publics, en revanche, elle a tourné avec Muriel Robin une mini série pour TF1.