Pour Vanessa Paradis, c’est une nouvelle relation qui commence ! La chanteuse de « Jo Le taxi » a été confrontée de nombreux soucis de couples avant d’en arriver là et on est content de la voir aussi heureuse désormais. D’autant plus que son ancienne relation avec Johnny Depp semble enfin se tasser…

Les rumeurs concernant une nouvelle union vont bon train, mais qui est l’heureux élu ? La star de la chanson parle de son amour naissant et de ce mariage qui pourrait désormais être en vue ! Les détails à suivre !

Vanessa Paradis, la pros des mariages en secret !


Il y a de cela quelques années, Vanessa Paradis convolait avec Samuel Benchtrit dans la plus grande intimité. La chanteuse qui est très discrète sur sa vie privée s’est donné pour défi de concrétiser son union à l’abri des regards et elle a totalement réussi son coup. Il faut dire qu’il fallait de l’ingéniosité pour fuir les paparazzis ainsi que les fans qui pouvaient facilement être envahissants.

Seulement désormais, le couple serait face à des conflits insurmontables. Le confinement qui a duré plus de 55 jours a entamé la passion qui les animait. D’autant plus que Samuel Benchtrit a beaucoup de mal à faire face à la relation qu’il y a entre Vanessa Paradis et ses anciens compagnon.

Une nouvelle romance avec Florent Pagny !


Selon le Magazine « Voiri », Vanessa Paradis aurait décidé de rompre avec Samuel Benchtrit pour se mettre à nouveau avec Florent Pagny. Cet amour de toujours a captivé les fans de la chanteuse qui la revoient encore avec le célèbre chanteur à l’époque de leur première romance. Le magazine leur prête une nouvelle union et même une nouvelle vie !

Bien sûr, les nouvelles du magazine Satirique « Voiri » sont à prendre à la rigolade car pour Vanessa Paradis, l’union actuelle est toujours d’actualité. Malgré les nombreuses critiques que le couple a essuyés, il semble solide !