Dans une interview octroyée à Marie-Claire, Vanessa Paradis s’est confiée sur sa tragique et scandaleuse relation avec Samuel Benchetrit. Et en particulier, sur l’une de ses plus grosses frayeurs dans leur vie conjugale… Découvrez les détails !

En effet, le 30 juin passé, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont célébré leurs deux années d’union. Leur mariage à Saint-Siméon, (Seine-et-Marne) qui a eu lieu dans le plus grand secret avait abasourdi tout le monde. Mais si ils semblent être totalement heureux, il se pourrait bien que la chanteuse de « Jo le Taxi » ne profite pas toujours de cette idylle !

Un couple plus uni que jamais


Comme tout le monde, le couple a passé le confinement ensemble. Une « épreuve » qui n’a fait que consolider leur passion. Du reste, la star a coopéré avec son époux sur une chanson afin d’honorer le personnel soignant. Son mari l’a accompagné à la guitare.

D’ailleurs, l’ex-compagne de Johnny Depp a été désignée pour présider la 46e édition du Festival du film américain de Deauville qui aura lieu du 4 au 13 septembre. Vanessa Paradis a déjà fait partie du membre du jury du 69e Festival de Cannes en 2016, et qui a dirigé le gala des Césars en 2018.

La terrible angoisse de Vanessa Paradis


Même si les internautes se sont délicatement moqués de son intérieur durant son apparition dans le programme Quotidien, il semble que tout va bien pour Vanessa Paradis. D’ailleurs, elle va diriger un poste de renom dès la rentrée.

Elle a déjà tourné deux films avec Samuel Benchetrit, Chien en 2018 la comédie romantique Cette musique ne joue pour personne. Elle s’est confiée dans les colonnes de Marie-Claire : « Pour le moment, cela me donne encore plus le trac. Et ça met la pression », explique-t-elle. « J’ai le sentiment de devoir assurer davantage. Être la personne qui le déçoit ou qui met son film en l’air… ce serait terrible ».