Loading...

Particulièrement angoissée pour son ancien compagnon, Johnny Depp, avec qui elle a eu deux merveilleux enfants, la chanteuse de 47 ans, Vanessa Paradis serait également très triste en raison de ce qui lui est arrivé. L’acteur américain serait au bout du rouleau. D’ailleurs ses admirateurs se sont aussi inquiétés pour lui et ont décidé de lui venir en aide.

Récemment, nos confrères de Voici ont publié un dossier sur Johnny Depp et donnent des nouvelles préoccupantes. Il serait dans un piteux état.


Le héros de « Pirates des Caraïbes », avait beaucoup de difficultés à marcher et à rester droit dans le cadre du festival Berlin, où il faisait la promotion de son dernier film « Minamata ».

« Quand on voit comment le tiennent ses gardes du corps, fermement par la ceinture, on se dit, soit ils ont peur qu’il se fasse kidnapper, soit il ne tient plus debout tout seul. Indice : les fans n’ont pas l’air dangereux du tout », ajoute la publication.

Particulièrement affaibli, le papa de deux enfants, fruits de sa relation avec Vanessa Paradis a pu être soutenu par ses proches, mais également par ses nombreux admirateurs qui sont toujours présents pour lui.
« Un reboot est prévu pour 2021 et pour eux, impossible que Johnny, élément essentiel de la saga ne soit pas de la partie. Leur appel a été entendu : Plus de 200 000 signatures ont déjà été recueillies. De quoi redonner le sourire à la star », conclu nos confrères.