Vanessa Paradis fait de nouveau la une du magazine Satirique « Voiri ». Elle prend les gros titres où le magazine annonce qu’elle serait sur le point de faire un changement drastique dans sa vie de couple. Depuis, les rumeurs vont bon train sur le sujet aussi l’interprète de « Jo le Taxi » a décidé de porter quelques précisions pour rétablir la vérité.

D’autant plus que les nouvelles concernant sa vie de famille ne sont pas aussi reluisantes que ce que l’on pourrait croire. Infos ou intox ? On vous donne plus de détails dans les lignes suivantes !

Vanessa Paradis se sépare de Samuel ?


Pour le couple Vanessa Paradis, les choses ne sembleraient pas être au beau fixe selon « Voiri ». En effet, les deux tourtereaux seraient en pleine rupture des suites des nombreuses frasques de la diva. Elle est très proche de son ex, Johnny Depp avec qui elle a une fille, Lilly-Rose Depp. Une situation qui ne plait pas à son compagnon actuel selon les dires du magazine et qui seraient même la cause de leur éventuelle séparation.

De son côté, Samuel Benchetrit aurait décidé de se venger de la belle chanteuse internationale en se mettant en couple avec Lilly-Rose Depp. Une situation qui a fait jaser le magazine « Voiri » étant donné les relations déjà tumultueuses entre Vanessa Paradis et son compagnon.

Un retour en arrière avec Florent Pagny ?


En plus de l’implosion de son couple avec Samuel Benchetrit, « Voiri » relate les nouvelles de la présumée relation de Vanessa Paradis. Il semblerait en effet que la chanteuse se soit remise avec son ancien compagnon Florent Pagny. Une nouvelle qui en a fait jaser plus d’un étant donné qu’il s’agit de son premier amour.

Si les dernières nouvelles sont stupéfiantes pour les fans de Vanessa Paradis, il ne faut pas oublier que « Voiri » est un magazine Satirique. Les nouvelles qui y sont publiées sont donc à prendre à la rigolade et non au premier degré.