Après l’échec de sa relation avec Didier Pironi et Laurent Voulzy, Véronique Jannot ne perd pas encore espoir. Actuellement âgée de 65 ans, cette dernière n’a pas encore renoncé à l’amour, et elle a raison de le faire. Selon nos confrères du magazine France Dimanche, Véronique Jannot a de nouveau trouvé une personne avec qui partager sa vie. L’identité de l’homme, il en est question dans les colonnes du magazine France Dimanche. On vous donne plus de détails sur ce grand changement dans la vie de Véronique Jannot.

La belle dame s’engage dans une nouvelle relation !

Effectivement, Véronique Jannot a de nouveau trouvé une personne avec qui partager sa vie. On peut dire que cette dernière n’a pas vraiment eu de chance en amour. À deux reprises, elle avait pensé avoir trouvé l’homme de sa vie. Avec Didier Pironi, elle pensait avoir le dernier. Mais apparemment, ce ne fut pas le cas. Et avec le second, le célèbre chanteur Laurent Voulzy, elle avait eu le même espoir. Mais malheureusement, l’amour n’a pas su durer dans ses relations. Mais avec ce dernier, la célébrité espère enfin trouver le bon.

Et cette relation, certains magazines en ont même fait leur grand titre. De qui s’agit-il ? Ne vous en faites pas, on a toutes les réponses à vos questions. Pour ce qui est du nouveau partenaire de Véronique Jannot, il s’appelle Alain, un grand vigneron de Tuchan, dans l’Aude. Si Véronique Jannot a réussi à terrasser le cancer, pourquoi ne pourrait-elle pas trouver l’amour ?

Véronique Jannot et sa nouvelle relation : qu’en est vraiment !

Effectivement, une nouvelle personne est entrée dans la vie de la célèbre comédienne. Mais apparemment, il « n’y a rien qui puisse ressembler à l’amour dans cette nouvelle relation. “Alain est un vigneron de Tuchan, dans l’Aude, où l’AOC Fitou, ‘première appellation rouge du Languedoc, a organisé sa deuxième édition de la soirée caritative au profit de Rêves de gosse, dont l’actrice est la marraine depuis vingt et un ans’, expliquent nos confrères du magazine Paris Dimanche.

Et apparemment, ce vigneron sera devenu très proche de l’actrice. Mais quoi qu’il en soit, rien ne semble affirmer qu’il se passe quelque chose d’intime entre eux. Outre cette première histoire, les médias se sont aussi intéressés à Véronique Jannot et au fait qu’elle a récemment vaincu le cancer.