Cyril Hanouna est très apprécié de ses collaborateurs mais aussi des téléspectateurs. Et pour cause : l’animateur de Touche Pas à Mon Poste sur C8 a longue carrière qui s’est vue plus importante d’année en année grâce à son savoir-faire et son côté solidaire avec ses collègues.

Toutefois ces derniers jours, ce n’est pas le travail acharné et la popularité de Cyril Hanouna qui fait le buzz. Au contraire, c’est plutôt sur une des mauvaises expériences du présentateur que les internautes ont réagits, certains pour le soutenir, d’autres pour lui causer du tort.

Une crise au sein de TPMP ?


Les derniers événements ont révélés la faille au sein de l’équipe de Cyril Hanouna. D’un côté, on retrouve un François Viot qui n’a pas du tout apprécié son passage dans Touche Pas à Mon Poste. Revenu dans l’équipe en septembre 2019, le journaliste aurait été déçu de la tournure de l’émission alors que « Cyril lui avait promis une analyse des médias ainsi qu’une augmentation de la côte d’écoute alors qu’il s’est retrouvé en tenue Britney Spears à faire le pitre ».

D’un autre côté, il y a Gilles Verdez qui réagit violement sur Twitter face à ces allégations. Ce dernier déclare « L’individualisme de certains est à vomir, Viot n’a rien compris. Il ne voit que son égo». Kelly Vidovelli est également de cet avis et confirme ses dires dans ses réactions.

Une arrestation musclée !


Ce qui a créé le buzz ? C’est une vidéo où l’on voit Cyril Hanouna se faire embarquer par la police alors qu’il est avec Doc Gyno. Une mise en scène dans le cadre de l’émission « La Grande Rassrah » qui a été particulièrement appréciée en 2019. La vidéo où Cyril Hanouna aurait repoussé un fan trop zélé devant son chroniqueur a récolté plus d’un millier de vue depuis son repartage sur les réseaux sociaux.

Les internautes saluent le courage et la loyauté de Doc Gyneco qui a décidé de prendre sur lui lors de sa soit-disant enquête au commissariat. Un acte qui soulève le côté familial de l’équipe de Touche Pas à Mon Poste !