Kendji Girac, le jeune chanteur français fait partie des grandes idoles des jeunes. Ce dernier est très suivi sur les réseaux sociaux et n’hésite pas à user de son influence pour faire passer des messages importants en vue d’aider à faire face à la crise sanitaire actuelle. Mais pas que ! Il utilise souvent son compte pour partager des petits détails de sa vie à ses fans.

Il y a quelques jours de cela, Kendji a posté une vidéo qui fait le buzz. Son message mais également la petite surprise qu’il partage avec ses abonnés sont tout simplement émouvant ! De quoi plaire à ceux qui sont abonnés sur le compte Instagram de la star.

Un message responsable contre le coronavirus


Le confinement s’élargit et cela au plus grand désarroi de Kendji Girac. Le chanteur qui est resté dans sa demeure familiale est se sent engagé dans la lutte contre cette pandémie qui fait de nombreuses pertes humaines. Il déclare ainsi lors de son passge sur LCI l’importance de la protection des personnes fragilisées.

Sa grand-mère fait partie des personnes prises en compte dans cette catégorie et le chanteur a particulièrement hâte de la retrouver. « Merci à ceux dont le travail est devenu plus compliqué » déclare-t-il face à l’importance du corps médical.

Une vidéo avec l’homme de sa vie !


Pour se divertir en ce temps de confinement, Kendi Girac a décidé de faire une nouvelle vidéo qu’il a posté sur son compte Instagram. Cette dernière montre le chanteur alors qu’il est dans son salon en compagnie de l’homme de sa vie qui n’est autre que son père.

Tous deux sont d’illustres musiciens aussi on voit le héros de Kendji Girac avec sa guitare pendant que la star l’accompagne. Une belle surprise tout en chanson qui saura éblouir les fans !