Tous les Français sont en ce moment confinés chez eux en raison de l’épidémie de Coronavirus. Toutefois, cette épidémie touche également le monde du divertissement. Ainsi, une multitude de compétitions sportives et de shows ont dû être annulés ces dernières semaines. La télévision n’a elle non plus pas été épargnée et de nombreux programmes ont eux aussi tout bonnement été annulés ou bien tournés sans le public pour des raisons évidentes.

En raison du bilan qui s’alourdit chaque jour, beaucoup de pays à travers la planète ont été obligés de fermer les frontières et de faire appliquer des mesures de confinement très strictes aux habitants. Une majorité des entreprises sont fermées, sauf celles qui sont dites essentielles, comme les commerces d’alimentation, les pharmacies, les banques …

Suite à ce fléau qui impacte la France, Laurent Ruquier s’est donc confiné dans son appartement parisien. Mais selon les dernières rumeurs, le célèbre animateur de France 2, serait assis sur un siège éjectable.

Les audiences de son émission auraient baissé considérablement et malgré quelques petits changements, rien n’y fait, l’émission ne décolle pas …

« Je crois savoir – je vous le dis, j’ai quelques infos – que France 2 aurait envie d’arrêter Laurent Ruquier. Ils ont envie de l’arrêter dans On n’est pas couché. Les enfants de la télé, ça se passe plutôt bien, a-t-il précisé. Mais je pense qu’il n’est pas très aimé au niveau des dirigeants, même plus haut… Ils ne sont pas comme des fous sur Laurent Ruquier », avait annoncé il y a quelques semaines Cyril Hanouna.

Selon, l’animateur de TPMP « Ils aimeraient trouver le remplaçant de Laurent Ruquier, malheureusement ils ont du mal à le trouver. Au début, ils pensaient à Daphné Bürki, mais ils se sont dit que c’était trop faible. Ils ont pensé à Léa Salamé. On sait que Stéphane Bern en rêve… Il pourrait peut-être faire l’affaire. ».

Le changement serait prévu pour la prochaine rentrée.