Leïla Bekhti est une grande admiratrice de Céline Dion. Ainsi, elle a décidé de performer un single de la chanteuse dans sa cuisine en direct. Quel honneur ! Si bien que cette vidéo est vite devenue virale au sein de sa communauté sur Instagram. Ils ont trouvé cette performance amusante.

Céline Dion: tant copiée mais jamais égalée!


La diva a du fil à retordre, la concurrence est rude pour la chanteuse québécoise. D’abord, il y a Nayah, son sosie, qui accapare les internautes. Et maintenant, Leïla Bekhti joue la Céline Dion également. L’actrice est sur la bonne voie en reprenant ce tube Pour que tu m’aimes encore de la diva. Si bien qu’elle n’a eu aucune hésitation à partager sur son compte Instagram cette prestation légendaire. Lors de ce mardi 3 août, elle a offert à ses fans un moment célinesque à la Leïla Dion.

La comédienne de 37 ans a subi un métamorphose lors de son show. La scène du Caesars Palace de Las Vegas s’est transformé en un lieu enflammé. L’épouse de Tahar Rahim a véritablement accompli un showcase dans la cuisine de son amie Adèle Exarchopoulos. Même si cette dernière s’exécutait sans relâche pour obtenir des frites maison, Leïla Bekhti était partie ailleurs. Elle vivait les paroles à fond pour s’ouvrir à un autre monde avec les gestes, la chorégraphie et les émotions. Tout est au rendez-vous ! De quoi lui valoir des retours positifs de la part de ses abonnés. “C’est au-dessus du playback, juste incroyable !”, “Tu es complètement possédée ma parole”,”Des frites et du Céline, what else ?”, “Au sommet !”, “Céline a de la concurrence”. Une autre chance pour elle d’être nommée une nouvelle fois pour une interprétation féminine.

Reste une grande fan


La comédienne du film Tout ce qui brille adore l’interprète des grands tubes tels que D’amour ou d’amitié, Ziggy. Dans tous les cas, chanter à la Céline Dion plaît énormément Leïla Bekhti. Elle est inconditionnellement une grande fan. Puis, elle a d’abord surpris ses admirateurs en mars 2020, lors du premier confinement. Elle a posté une superbe vidéo, un sèche-cheveux à la main pour micro, sa salle de bains a tremblé à cause de sa voix.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leila Bekhti (@leilabekhti)

Cette admiration pour la diva, elle l’a déjà arborée dans une comédie dramatique. La comédienne avait donné la réplique en 2019 à Géraldine Nakache dans J’irais où tu iras. A la sortie d’Aline, un film de Valérie Lemercier, la comédienne s’assurera de la première loge. Ainsi pour regarder ce film inspiré de sa chanteuse préférée: Céline Dion.