Nagui est connu pour ses blagues salaces et osées sur le plateau de NPLP. Les histoires des candidats et candidates du plateau inspirent instantanément l’animateur et ne se retiennent pas dans ses paroles.
Cette fois-ci les blagues dépassent les bornes avec une jeune femme qui raconte une anecdote jugée coquine par Nagui.

L’histoire de Joanna inspire à fond Nagui


Nagui, le présentateur préféré des Français aurait tout vu et tout entendu sur le plateau de NPLP. D’habitude, les histoires coquines se réservent pour l’émission de midi « Les Z’amours ». Mais samedi dernier, l’animateur a eu droit à des confidences complètement folles d’une candidate.
« Vous dites avoir un faible pour les uniformes, ça veut dire que vous tombez amoureuse facilement d’un soldat, d’un gendarme, d’un policier, d’un pompier ? », demande Nagui sans retenue. La candidate n’hésite pas à répondre avec sincérité : « Oui, j’aime beaucoup les policiers, les pompiers, les militaires… C’est vrai que j’aime beaucoup les uniformes, ça me fait craquer. »

Le présentateur n’arrête pas les questions gênantes


Pas encore satisfait de ces confidences qui virent au rouge, Nagui se lance dans un périple de questions embarrassant. « À quel point ça vous fait craquer ? Vous n’avez eu que des amours habillés ? Ou alors vous jouez aux déguisements ? », relance le présentateur.
Un contexte qui semble pousser la jeune femme encore plus loin dans ses révélations, « Comme j’aime beaucoup les uniformes, on a fait une soirée uniforme avec des amis, je leur ai demandé de venir tous déguisés, tous en uniformes, c’était génial. » Nagui, très étonné par cette réaction, lance la vanne ultime « Si vous étiez tous en uniformes, ça a fini en orgie ou quoi votre soirée ? » Malheureusement, la candidate s’est abstenue d’y répondre.