Nagui est spécialiste en vannes de tout genre, les candidats de son émission en font leurs frais. Toutefois, la situation réjouit les téléspectateurs. C’est même ce qui plaît le plus aux téléspectateurs qui recherchent le côté show dans un tel divertissement.

Cette fois, l’humour noir du présentateur s’adresse à quelqu’un de particulier. Qui est-ce ? Nagui a décidé de parler d’une de ses passions inédites ! Le public sera très étonné de ses confidences.

Nagui ne peut pas s’empêcher de blaguer


Nagui enchante le public tous les soirs sur France 2 avec ses vannes et ses ironies en tout genre. Il adore taquiner ses candidats avec leur histoire plus ou moins insolite. L’ouverture d’esprit et le fairplay sont requis pour monter sur son plateau à part la performance en karaoké.

Le mari de Mélanie Page attaque de front le candidat de NPLP ce vendredi 31 juillet. Raphaël a eu droit à ces plaisanteries de mauvais goût. Pour cette fois, le jeune homme a eu droit à la totale avec ses chaussures. Celui qui a voulu tenter sa chance contre le maestro Nadège a eu la mauvaise idée d’accorder ses chaussures à sa chemise.

Nagui parle de sa relation fusionnelle avec ses chaussures


Nagui ouvre le bal avec une pointe de raillerie remplie de gentillesse. « Il y a en plus LE détail qui tue : les chaussures ! Vous avez là un candidat qui porte des chaussures dans le même tissu que la chemise », souligne l’animateur avec un sourire en coin.

Raphaël répond avec désinvolte : « J’ai un gros problème avec les chaussures ».
L’animateur n’hésite pas à se lancer dans les confidences après cette réponse bien envoyée. Malgré le look très classique qu’on voit au quotidien sur le plateau de NPLP, les téléspectateurs ont pu remarquer qu’il y a toujours un détail qui sort de l’ordinaire dans sa tenue : ses chaussures.